Recherche un site pour regarder un manga

Fermé
gamanvelo - 12 juil. 2009 à 03:48
 ludi - 1 août 2010 à 19:58
Bonjour, je recherches un site ou je peu regardé Gantz en français ou en sous titré français . j'ai essayer wat TV mes il demande de telecharger un pugin pour pouvoir lire la video, mais comme j'ai un petit PC il est pas asser puissant pour accepter et sur dailymotion les contenus son rejeter il y a que sur youtube mes c'est pas français et je comprend rien !!!! et si il y a d'autre manga que vous connaisser ecrivais les moi
moi je connais :
Tsubasa reservoir chronicle
Card captor Sakura
Chobits
xxx holic
vampire knight
elfen lied
love hina
rosario+vampire
death note
merci!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Freem Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 9
12 juil. 2009 à 03:53
Le plug in demandé est celui nomé "flash player" ou un truc du genre.
C'est celui qui te permet de lire (presque) toutes les animations sur le net (y compris les pubs :S) et est également nécessité par dailymotion et très probablement par youtube...
Sinon il me semblait avoir vu elfen lied, rosario+vampire, death note sur dailymotion, mais je me trompe peut être... mais je les ais vus donc c'est sûr qu'ils sont quelque part ^^

Pour la consommation d'un plugin, est elle plutôt faible, tant que tu n'as pas que 128 Mo de RAM ça devrait passer lol (et encore, je suis pas sûr que ça empêcherait le plug de fonctionner) et ce genre de PC était ce qu'il y avait il y a plus de 15 ans... (20 ans?)
0
tu tapes "XXX Holic Animes en streaming" , et tu auras toutes la saison 1 en français des fois sous-titres sous-titrés en français . Tu pouras regarder 72h de videos gratuitement mais après tu devras attendre environ 48 min pour pouvoir recommencer . Moi c'est ce que je fais .
0