Win2K / XP home partage connexion

Résolu/Fermé
nablathehut Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 - 24 févr. 2005 à 20:29
 Sanjay - 18 mars 2005 à 07:25
Bonjour
Voila mon probleme:
-le pc qui recoit la connection tourne sur win2k
-mon pc sur XP home edition

Le partage fonctionne correctement ms je n'ai pas la possibilité de me connecter a Msn
Connaitriez vous la cause de mon probleme
Peut etre que win2000 ferme un port particulier???
Si oui lequel et comment parvenir a le debloker???
Ou alors c otre chose encore???

Je vous remercie...

Nabla Thehut
When the hute is Never in Winter but in the Night...
A voir également:

4 réponses

sapho Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2005 8
24 févr. 2005 à 22:32
Bonsoir,

As tu un firewall ? Si c'est le cas, désactive le et ressaye de te connecter sur MSN. Ou alors ton MSN ne marche plus car hacké.

Va sur webmessenger.msn.com et tu fais un test.

Bon courage

Sapho
0
nablathehut Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 6
24 févr. 2005 à 22:54
Il faut ke je vous dise tous ce que g vérifier:
Je n ai pas de firewall et lorsque j utilise la connection directement sur mon pc, msn et les quelques site (ki ne fonctionne pas en reseau)
www.commentcamarche.net
www.cyrnea.tk
www.sncf.fr
...
fonctionnent correctement...

alors cela vient soi de la configuration du pc win2k soit de ma configuration reseau

????help je tourne la boule!!!!!!!!
merci

Nabla Thehut
When the hute is Never in Winter but in the Night...
0
nablathehut Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 6
24 févr. 2005 à 23:23
sniff
Nabla Thehut
When the hute is Never in Winter but in the Night...
0
Salut,

J'etais sur windows XP HOME, et j'avai le meme probleme que toi !!

Certain site ne marché pas sur mon deuxieme pc (qui a la connexion partager) et quand j'ai mis a jour mon PC Server (le principal) de SP1 vers SP2 de XP, Le PC client accepte mainan tous les sites ! parcontre je n'ai jamais pu savoir qu'elle etais le reel probleme ;)

Bonne chance ! Si quelqu'un a la reponse... par curiosité ?

Sanjay
0