Outlook express 6 disparu !

Fermé
albalanica Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006 - 24 févr. 2005 à 12:56
 ghost - 24 févr. 2005 à 16:21
Bonjour,
J'ai perdu tous mes messages et mon carnet d'adresse dans outlook express 6 suite à l'installation du pack 2 de windows. G fait une restauration mais rien.... Comment les récuperer ?
A voir également:

3 réponses

Ce n'est surement pas le cas.. tes message si tu ne les as pas éffacer existe toujours, l'installation du SP2 n'efface rien dans Outlook
Ghost
0
albalanica Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006
24 févr. 2005 à 15:54
merci ghost mais je ne vois pas comment j'aurais pu les effacer moi-même. Maintenant la question est : comment les retrouver ?
0
IcePanther Messages postés 61 Date d'inscription mardi 29 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 5
24 févr. 2005 à 16:19
Salut,

Une possibilité : changement ducompte d'utilisateur que tu utilises ? Normalement les fichiers sont stockés dans Application Data, un sous répertoir de ton dossier utilisateur; si tu l'as changé, normal que ca ne marche plus.

Sinon, je vois pas trop. Effectivment y'a aucune raison que la SP2 ait quoi que ce soit a voir avec ça...

Ou peut etre utilises tu une autre "identité" dans OE6, auquel cas il est normal que les messages de ton autre idenitét ne se voient plus.... (menu Fichier -> Identités)

Ce ne sont que des suggestions...

IcePanther.
0
Normalement tu a sur le coté gauche de Outlook

Boite de réception
Boite d'envoi
Elements envoyés
Elements supprimés
Brouillons

au minimum + ceux que tu ajoute pour le classement a l' arrivée
clique et regarde sur ces éléments.. tu devrais les trouver
Ghost
0