Wifi Sony ericsson - Comment ca marche?

Fermé
Dédé-le-pathé - 8 juil. 2009 à 20:51
 Loveone-971 - 11 juil. 2009 à 00:48
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un mobile Sony ericsson, avec le wifi. Mais je me demande comment sa marche, il faut avoir du crédit sur sa sim card? il faut obligatoirement avoir une carte sim? je pourrais utiliser skype version mobile pour appeler? enfin, j'ai plein de question sur ce sujet, car j'ai bien envie de profiter du wifi pour appeler et neviguer sans dépenser un rond :)
Pouvez vous m'éclaircir sur le sujet?
Merci.
A voir également:

2 réponses

Dédé-le-pathé
9 juil. 2009 à 11:23
Up!

aidez moi s'il vous plait, si je suis en proximité d'une borne wifi, je pourrais aller sur internet sans rien payer?

Merci à ceux qui m'aideront.
4
Jeviens d'acheter mon phone hier, le sony ericsson w705 avec, comme forfait, universal mobile. Pour se connecter au wifi, t'as la fonction wifi a activé sur ton téléphone (c'est simple) puis ça effectue une recherche des réseaux wifi à proximité. Ensuite, t'en choisis un (si yen a un qui a été détecté bien sur xD), si ça fonctionne et que le réseau est ouvert (= non sécurisé), ça va t'afficher "connecté". Le cas échéant, si c'est sécurisé, tu va devoir entrer la clé WEP, fourni par ton FAI, pour te connecter. Si ça fonctionne et que ça s'est connecté, quand tu vas vouloir accéder à un site, au début chaque nouvelle connexion, tu va devoir entrer tes identifiants. Perso, mon FAI est Free donc j'ai dû aller sur leur site, j'ai entrer mes identifiants qui sont sur le contrat je crois, puis, une fois connecté, j'ai été dans la rubrique Free Wifi et ils m'ont donné les identifiants que j'ai dû entrer sur mon phone pour me connecté. Je l'ai fait et ça a très bien fonctionné.
1