Rechercher : dans
Par :

Photoshop enregistrer une image sans fond

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 00:36:27 CV_26, le 8 jui 2009 à 08:17:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Quand je veut Sauvegarder mon image avec le fond transparent en gift ou en png après avoir été sauvegarder le fond apparait toujours en blanc et non en transparent.Parce que je voullait faire un icone à partir de cet image avec IcoFX... Merci d'avance ...j'ai photoshop cs4

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « photoshop enregistrer une image sans fond » dans :
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Insérer une image de fond sous la grille Excel VoirVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /...

1

nasroo7, le 8 jui 2009 à 09:04:55

Je me demande aussi comment on peut faire ca...

tres interessant...

Répondre à nasroo7

2

kissifrott, le 8 jui 2009 à 09:24:54

Est ce qu'au moment d'enregistrer l'image, sur photoshop, le fond apparaît bien "transparent" (qui est représenté sous photoshop par un damier blanc et gris) ? car si l'image ne comporte pas de zones transparentes à la base, il ne risque pas d'y avoir de la transparence dans l'image finale...

Ensuite, si c'est bon, sur quoi as tu testé ton image? Sur un fond coloré, dans une page html, par exemple, ou dans l'apercu des images windows (qui a un fond blanc, donc où le transparent apparaît blanc) ?

Répondre à kissifrott

3

CV_26, le 8 jui 2009 à 18:29:47

Oui il apparait bien en transparent mais quand je l'importe dans IconeFX pour faire un icone il a un fond blanc et non transparent comme les autre...

Répondre à CV_26

4

CV_26, le 14 jui 2009 à 00:35:38

Ya t'il quelqu'un d'assez bon dans l'infographie pour me dire comment faire ?

Répondre à CV_26

6

CV_26, le 14 jui 2009 à 02:50:55

Je peut pas minscrire tu as pas une autre place ?

Répondre à CV_26

7

jnater21, le 14 jui 2009 à 17:55:12

Pourquoi tu ne peut pas te connecter ???

Répondre à jnater21

8

CV_26, le 15 jui 2009 à 00:19:01

Je le sais pas pourquoi ...

Répondre à CV_26

9

jnater21, le 15 jui 2009 à 00:26:59

A pas grave ...

Répondre à jnater21

10

pee-luk, le 15 jui 2009 à 00:36:27

Et Bien quand tu importe ton image sur photoshop souvent il te fond 2 calque un claque ou il y a ton image et un calque blanc qui est le fond par défaut a se moment la il faut que tu mettes les 2 transparent car si tu fait juste ta photo tu va voir ton fond damier (gris et blanc) mais en arriere il resteras toujours ton claques par défaut.

Je ne sais pas si ses sa mais essaye je croit que ses sa

Répondre à pee-luk