Rechercher : dans
Par :

Barre d'avancement music iphone

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 18:39:20 DefFight, le 8 jui 2009 à 06:56:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'ai plus la barre d'avancement de musique sur mon iphone(j'ai le volume le titre ...etc) mais il me manque la barre de progression(j'ai peut être toucher à quelque chose mais je ne sait pas quoi)

Configuration: Windows
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Barre d'avancement music iphone » dans :
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir Voir Il existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Insérer une barre de progression sous PowerPoint VoirINSERER UNE BARRE DE PROGRESSION Pour permettre de visualiser l'avancement d'un exposé, une barre de progression peut être affichée en bas du diaporama. Voici comment procéder: Une fois le diaporame réalisé, allez dans Outils, Macro et Visual...

1

DefFight, le 9 jui 2009 à 10:22:21

Up svp

Répondre à DefFight

2

nightsystem, le 13 jui 2009 à 18:23:36

Salut,
il te suffit simplement de cliquer sur la pochette de l'album en mode "iPhone vertical", cela te fait apparaitre/disparaitre la barre de contrôle, avancement.
Je te rassure j'ai cherché au moins 15 min avant de trouver...
Julien.

Répondre à nightsystem

6

warren08, le 23 oct 2009 à 18:39:20

Salut, j'ai fait ce que yu as dit, mais malheureusement rien ne se passe !!
la barre d'avancement reste toujours invisible !!
Quelqu'un à la solution ?
Merci

Répondre à warren08

3

DefFight, le 13 jui 2009 à 18:47:11

MDR c'était si simple.Merci en tout cas^^

Répondre à DefFight

4

guinette, le 16 jui 2009 à 12:06:52

Merciiiiii

ca fais plus d'une heure que je galere

merciiiii

Répondre à guinette

5

medmed, le 15 oct 2009 à 22:38:29

Merci je cherchais aussi je pense que sans ton aide je serais encore en galère ;)

Répondre à medmed