Rechercher : dans
Par :

Application mini iphone

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 20:15:53 ogd, le 8 jui 2009 à 01:14:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir si on peut mettre de nouvelles applications sur les mini iphone chinois?
et si oui comment?
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « application mini iphone » dans :
Supprimer des applications sur iPhone VoirPour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...

1

Polonwn, le 8 jui 2009 à 01:15:35

Tous dépend si il a java 2.0 ou non ^^                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

2

ogd, le 8 jui 2009 à 01:17:44

Oui il y a java

Répondre à ogd

3

Polonwn, le 8 jui 2009 à 01:19:34
  • +1

Alors tu peux mettre des application java comme sur les tel français via le bluthooth par exemple                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

4

ogd, le 8 jui 2009 à 01:20:51

D'un autre portable au mien tu veux dire?

Répondre à ogd

5

Polonwn, le 8 jui 2009 à 01:22:00

De ton ordi vers ton téléphone
                           ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

6

ogd, le 8 jui 2009 à 01:24:08
  • +2

Tu les trouves ou les applications (gratuites ça serais bien....), ça se trouve ça sur emule?????

Répondre à ogd

7

Polonwn, le 8 jui 2009 à 01:24:43
  • +3

Tous jeux java au format de l ecran de ton iphone chinois                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

8

ogd, le 8 jui 2009 à 01:26:13

Et msn par exemple je peut aussi??

Répondre à ogd

9

Polonwn, le 8 jui 2009 à 01:26:41

Le pere noel existe ? :p                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

10

ogd, le 8 jui 2009 à 01:28:25

Je te demande car j'ai vu une personne sur youtube qui allais sur msn avec un mini iphone mais c'était en chinois....

Répondre à ogd

11

Polonwn, le 8 jui 2009 à 01:29:34
  • +1

Il faut configurer internet trouver msn en java et je te promet rien pour la suite                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

12

ogd, le 8 jui 2009 à 01:30:54

Merci je vais fouiner sur google pour essayer de trover tous ça....

Répondre à ogd

13

Polonwn, le 8 jui 2009 à 01:32:06
  • +1

Si tu veux la notice pour i9 et hiphone va sur le lien internet de mon prfil ça pourra peut etre t aider                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

14

ogd, le 8 jui 2009 à 01:32:11

Par contre il me demande de mettre la marque de mon tel je met koi?

Répondre à ogd

15

m-a-c-n-e-l, le 8 jui 2009 à 01:33:46

Tout simplement lire la notice XD pas si dure ? [img]

Répondre à m-a-c-n-e-l

16

Polonwn, le 8 jui 2009 à 01:34:22
  • +2

Tout simplement lire la notice XD pas si dure ? 

de base elle est en anglais et chinoise :p                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

17

ogd, le 8 jui 2009 à 01:34:49

Ok merci

Répondre à ogd

18

Jordan, le 16 jui 2009 à 20:20:21

Bonjoure je voudrais savoire comment métre des applications sur mon mini iPhone chinois il ny a pas de java donc comment faire ? je peux metre le java 2.0 ?
Merci

Répondre à Jordan

19

Polonwn, le 17 jui 2009 à 08:40:21

Non impossible tu ne pourra donc pas mettre d'application sur ton tel                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn