Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[psp]voyant orange ne s'allume pas [Résolu]

zero44610 42Messages postés 8 novembre 2008Date d'inscription 30 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 avril 2012 à 08:46
Bonjour, voici mon problème en fait quand je veut remettre en charge ma psp le voyant orange ne s'allume pas j'ai enlevé la batterie et l'est remis mais rien ne se passe donc je me demandais si vous pourriez m'aider a trouver une solution .
Merci d'avance
Lire la suite 

[psp]voyant orange ne s'allume pas »

30 réponses
Réponse
+3
moins plus
SI ta PSP fonctionne normalement c'est que ton chargeur est HS,pour en être certain, passe ta console en USB et regarde si elle recherge(après avoir mis dans les paramètres que tu acceptes qu'elle recharge par USB) :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
PS: J'ai eu le même problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ca je sais pas si elle se recharge meme si il s'allume pas
31120 - 25 juil. 2011 à 10:05
moi sa s allume caremment pas
sosox93 - 6 sept. 2011 à 20:24
moi aussi quand je charge le brike sallume pas comment faire stp
bilene - 13 avril 2012 à 08:46
comment fait on
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bon écoute bien sa met arriver et se qui va suivre n'est pas une blague, il faut que tu enlève la battrie et sent (sentir) là;
si elle sent fort ( enfin une odeur qui prend le nez ) c'est que ta batterie est foutu ( se qui met arriver ) en revanche si elle sent normale seulement le plastique mais pas d'odeur étrange, ta batterie n'est pas foutu
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ha ba esque tu orait un cable pour la brancher à ton pc? car tu pourrais essayer de la recharger avec.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
peut-etre bien mais j'ai pas acceptée pour qu'il recharge avec le câble usb branché a l'ordinateur.
redwaninio - 17 juin 2010 à 18:09
mai si sa elle veut pas sallumer
06200 - 6 juin 2011 à 20:49
moi le voyAn ne s'allume meme pas de ke j'allume et de que je la charge
Expliqué moi comment ca marche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ba accepte ! ou bien prend la batterie d'une autre psp pour essayer et l'activer ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oué
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mais j'ai pas d'autres psp^^ mais de toute facon j'ai commandé un nouveau chargeur donc ca sera bon si c'était juste le chargeur
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Arf tu n'orait pas du... Tu orai du voir d'où sa venait... Mais si sa se trouve tu ora acheter un chargeur pour rien... Bref bonne chance quand même ^^ et tien nous au courant ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai reçu mon chargeur aujourd'hui je l'ai branché a ma psp et il y a le voyant orange qui s'allume sur la psp donc le problème venait bien de mon chargeur.

Merci de m'avoir aidé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok, j'ai lu et j'ai fas tt ce que vs avez dit, meme brancher ur l'ordi mais rien qui s'allume, pk j'en cé rien si pouvez m'aider aussi sa serrai sympa
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Quand tu mai le chargeur dans la PSP fait le tournée :

Tu mai le chargeur et juste après tu le fait tournée .
yoyo - 9 sept. 2009 à 18:32
comment sa faire tournée kan je met le chargeur??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ca marche pa car les llamelle de ta baterie sont casse . pour les trouver il faut ouvrir ton boitier de baterie et tu verras une sorte de puce et il y a 2 lamelle coller a cette puce si une se casse tu pourra jouer que en mettent ta psp en charge et si les 2 se casse ta baterrie elle ne marche plus . ps:vaut mieux changer de baterrie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
cela ma fait la meme chose est 2 solution sont possible pour que le voyant orange ne sallume plus
1er solution ta batterie est morte il faut la changer
2eme solution tu en a racheter une non officiel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
justement je l'ai pas acceptée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Esqu'elle se recharge quand même si le voyant orange ne s'allume pas?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je peux pas l'allumer la psp y a plus de batterie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai senti ma batterie mais je sent pas d'odeur qui prend le nez donc ça doit pas être ma batterie,c'est peut-être mon chargeur.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [psp]voyant orange ne s'allume pas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
[psp]voyant orange ne s'allume pas - page 2