Vous écrivez depuis 9 ans ! C'est vraiment formidable. J'écris quelques petites histoires depuis l'an-dernier. Mais je n'ai jamais tenté d'écrire une nouvelle, ou bien encore un roman entier mais je pense que ça viendra quand j'aurais une idée en tête bien précise avec un histoire qui tient la route.
Personnellement, j'écris sous Word, ou bien alors avec la bonne vieille méthode du papier et du crayon. JE me suis passionné pour l'écriture à l'école où les profs, sans arrêt me notaient sur mes copies que j'avais une bonne écriture. Mes notes de Français se sont améliorées mais pas sans effort, je lisait (et je lis encore) des livres, plusieurs par mois, si je le pouvais.
Aujourd'hui, curieux, j'ai voulu chercher sur Internet (dans Google) "Ecrire un livre" et je suis tombé sur ce sujet de CCM, et ça m'a frappé, un enfant de 9ans qui écrit son propre livre, splendide ! Je ne peux que l'admirer. Au l'école, j'écris régulièrement sur un petit carnet que j'ai tout le temps sous la main. Et que d'ailleurs un nombre affolant de personnes désirent lire mais je ne leur permet pas. C'est presque un journal secret. J'aime pas dévoiler mon écrit avant que celui-ci soit achevé.
En tout cas je vous souhaite une bonne continuation dans ce joli travail. Nous serons les futurs écrivains de demain.
Cordialement Nils Belarbre.