Tv iphone, connexion 3g....

Fermé
jujulapaumée - 7 juil. 2009 à 14:53
 pagistral - 31 août 2009 à 17:06
Bonjour,
Pour répondre à l'ancien post, pour avoir la télé, tu vas dans app store, puis tu recherche SFR Tv (si t'es chez SFR) et puis tu l'installes... Par contre, j'ai un problème... A chaque fois que je clique sur une chaine, ca me dit "Pour utiliser le service SFR TV, vous devez être connecté au reseau 3G SFR." C'est quoi ce cirque!! S'il vous plait, aidez moi!!!!!!!!! X(
A voir également:

3 réponses

salut
j'ai exactement le meme probleme j'ai acces a internet via safari sans le wifii mais kan je lance la TV SFR il me dis que je ne suis pas connecté au résau 3g
de l'aide svp
1
j'ai avec beaucoup de chance trouvé le moyent de me connecté a la TV

j'ai restauré mon iphone a partir d'itunes et comme par magie j'ai réussi a regarder la TV SFR

j'espére que ca marchera chez vous
1
Bonsoir,

je suis preneuse comment avez-vous fait pour restaurer iphone à partir de itunes ??

par contre si je fais cette manip est-ce que je risque de perdre certaines de mes données ????

Merci de bien vouloir me répondre car l'assistance de sfr ne reconnait pas le problème pourtant je me suis rendu à mon agence et ils n'ont rien pu faire, et je voudrais tout mettre en oeuvre avant de partir chez un concurent !!!!
0
salut,moi aussi j'ai le meme probleme que toi pat28 a savoir que je ne peux pas regardé la t.v. alors
que je suis nouveau client chez s.f.r depuis 4jours et que je posséde un forfait illymitichs 3gs et l'option full internet,et je n'ai pas fait basculé mon ancien numéro vue que je posséde une autre ligne chez s.f.r.
Ca me marque pour pouvoir regardé s.f.r t.v vous devez disposé d"un forfait sfr t.v,je vous remercie
par avance car le service client sfr est incapable de me donné la bonne réponse!
Donc merci beaucoup si vous pouvez m'aider.
0