Plus internet explorer

Fermé
momo - 7 juil. 2009 à 13:28
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 9 juil. 2009 à 10:48
Bonjour, suite a une mise a jour hier j'ai installé internet explorer 8 aujourd'hui j'ai fait une restauration du systeme a une date anterieur de ma mise a jour .et depuis je n'ai plus internet explorer quand je clique dessus j'ai la page internet blanche et se ferme automatiquement comment retrouve internet explorer meme le 7 que je prefere d'ailleur au 8 merci pour vos reponses
A voir également:

6 réponses

borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 159
7 juil. 2009 à 13:30
déja installe l'avant derniere version (internet explorer 6) que tu trouvera sur le net ou sur le site de MICROSOFT et après l'installation va installer internet explorer 8 et pendant qu'il te demande les INFORMATION il t'afficheras "INSTALLER LES MISE A JOURS" tu décoche ce bouton RADIO et tu le laisse s'installer et ensuite des qu'il est installer tu le config pour qu'il te demande les mise à jours
0
et comment je fais pour insaller vu que quand je clique sur internet exporer je n'ai plus rien
0
bonjour peux tu m'expliquer comment faire pour installer vu que quand je clique sur internet explorer j'ai une page blanche qui s'affiche 2 secondes et se ferme automatiquement je vois pas comment je peux insatller internet explorer
0
doumbe26 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 3
7 juil. 2009 à 13:31
essaye d'aller voire dans ajouter ou supprimer des programmes/>ajouter ou supprimer des composant windows
ici tu peut installer IE...
0
bonjour merci pour la reponse je suis allee dans programme ajout suppression j'ai bien internet explorer 7 comment je dois faire pour l'intaller a nouveau merci je suis pas tres forte en informatique merci
0
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 159
7 juil. 2009 à 14:05
regarde ce lien:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16084 desinstaller ie 8
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 159
7 juil. 2009 à 14:08
si tu ne trouve pas ton BONHEUR regarde aussi sur ce site pour le REPARE:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/318378/how-to-repair-or-reinstall-internet-explorer-in-windows
0
merci mais je ne peux pas aller sur le site support microsoft vu que internet exploer ne s'ouvre pas ni non plus aller sur outils quand je clique droit sur la souris d'internet explorer et fait ouvrir ça se ferme aussi en 2 seconde je suis allee dans rajout supression j'ai bien internet explorer 7 avec les mises a jours qui ont ete fait avant est ce que l'on peut de ajout suppression le reparer ? hier j'avais installé exploere 8 et aujourd'hui j'ai fais une restauration systeme a la date de samedi et c depuis que j'ai ce probleme penses tu que je dois faire une autre restaurant ? merci
0
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 159
9 juil. 2009 à 10:48
NON si tu fait une autre restauration tu risque de perdre complètement internet explorer et tu ne pourras plus rien faire.
fait clique droit sur le logo "internet explorer" qui se TROUVE JUSTE DANS "démarrer" puis clique sur "Propriétés Internet" Allez dans l'onglet "Avancé", cliquez sur le bouton "Réinitialiser", cochez la case Supprimer les paramètres personnels, cliquez sur Réinitialiser. Puis fermez IE8 et relancez IE8.

Si ça ne marche pas donne moi ton adresse MSN ou e-mail pour que je te donne le fichier de désinstallation.
0