Dell livraison

Fermé
william-m3 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 6 juil. 2009 à 22:14
 mister-korff - 5 avril 2013 à 18:54
Bonjour,

Je veux m'acheter un ordinateur dell mais j'aimerais bien savoir le temps de livraison?^^:P


Merci

William

48 réponses

Dell vont relativement vite à assembler les pc en ce moment, Je pense que tu recevra ton pc un ou deux jours avant la date indiqué. L'attente est plutôt correcte. A voir au niveau de UPS comment cela va se passer, et là ce n'est pas moi qui te diras quelque chose de positif, je les méprise définitivement!!!
Il n'y a qu'à voir la différence entre les deux compagnies, Dell a déjà remis ma commande en route, ils sont cependant en attente du remboursement par les assurances ups pour lancer la production. Et oui, ces derniers s'accordent un délais de 8 jours pour mener leur petite enquête (voir mes posts plus haut) et rembourser dell (qui ne vont pas fabriquer des marchandises gratuitement et c'est compréhensible).
-1
ok , merci , et est_ce que quelqu'un sait combien de temps il faut après que la commande soit envoyee pour la recevoir en belgique ?
-1
j0o0 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 43
9 févr. 2010 à 21:34
bonjour, jespere etre livé a temps le 22/02/10 mais je n'arrive plus a me connecté sur le statut de la commande
-1
Je crois avoir encore mieux
mon portable Studio 17 avec une super offre proposé par acheté le 20 Décembre, livraison prévu le 20 janvier, un mois ca faisait beaucoup mais je disais trop rien fin janvier la date a été repoussé mi mars sans aucune explication et maintenant repoussé fin mars.

Alors je pense que Dell avait fait une erreur dans l'offre qu'il proposait et que pour éviter d'honorer la facture, il repousse les livraisons pour que les gens abandonnent.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gros problème avec Dell Suisse.

Deux Studio 17 commandés le 14/12. Livraison pas avant la deuxième semaine de janvier m'a dit la commerciale au téléphone. Après paiement, la date de livraison est au 18/02 !

Le 13 janvier, je les contacte pour savoir si je peux changer un composant qui manquerait afin d'accélérer la production. Aucune réponse. Aucune.

Le 11/02 (une semaine avant la livraison), la date prévue passe au 27/05 ! Et ce n'est pas eux qui me préviennent, c'est moi qui le découvre par hasard en allant sur la page de suivi.

Impossible de joindre la conseillère, ni son supérieur, aux abonnés absents.Enfin après 10 jours, j'ai droit à une nouvelle offre, sans le composant qui pose problème. Date de livraison prévue 10/06 !

Ils se foutent vraiment de notre gueule.
-1
Bonjour les amis ,
j'ai acheté également un pc dell inspiron 13z le 17 fevrier et il est passé à l'étape expedition le 1er mars (ce lundi) mais je n'ai aucune nouvelle d'ups et j'ignore quand sera la date de livraison.
Savez-vous le délai entre le statut "colis expédié" sur le site de Dell et la reception de la livraison à notre domicile? Pour vous ca a été long?
Aussi , puis -je contacter ups? mais lequel ? je vis sur Paris !
Merci pour vos réponses !

Bonne apres -midi !
-1
Bon et bien moi je crois que je bat tout les record !!! area 51 alx commandé le 26/02 et me voilà a une 5éme réévaluation de ma commande
5/05 alors là bravo!
çà fait 1 mois que je me bat avec le S.A.V et tout çà pour rien , ils sont d'une mauvaise foi a toute épreuve, ne me rappellent jamais! et m'expédient le plus rapidement possible en me laissant entendre que cette fois ci c'est la bonne ils sont désolé a les écouter après mon coup de fil l'ordi part demain c'est sur!!
Bon et bref a chaque fois le délais se retrouve repoussé !!
ma machine n'est même pas en phase de production
alors je suis seul au monde avec mon bon de commande et un trou de plus de 3000 euros aussi sur mon compte en banque!
PS les petits rigolos qui prétendent que les "mécontents" sont de mauvaise foi
tout çà parce qu'eux ont reçu leur matos dans des délais correct ceci n'est pas de la -fiction arrêtez de vous regarder le nombril "moi çà m'est pas arrivé donc c'est pas vrai..." magnifique raisonnement,qu'il est loin le bout de mon nez!!
-1
juls89 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 2
22 avril 2010 à 09:18
c'est pas pour cette raison que tu dois mettre un - sur mon post....

j'ai deja commandé plein de fois chez dell, que ce soit pour moi, pour des potes, ou ma famille.... a chaque fois, meme pas 1 mois et j'ai tout....

Mtn pourquoi ca ne m'arrive pas, je sais pas, en tout cas, avec mon alienware je me marre bien, il est tout ce qu'il y a de meilleur en matière d'ordinateur....

un delai d'une vingtaine de jour, c'est rien....

mtn c'est de ma faut si toi tu as un problème? en aucun cas....

c'est des cas isolé, et je pense pas que ce soit général...

de plus tu parles que je regarde mon nombril, tu fais quoi dans ton post....

J'AI battu des record.....
MOI ....
JE....
il ME ....
MA MACHINE....

alors avant de parler, reflechi, tu parles autant de toi, tu arretes pas de faire, moi moi moi.... moi je viens juste mettre que mon ordi est arrivé rapidement.... donc mtn si tu as un blême chez dell, pourquoi t'achete la-bas, tu demandes le remboursement, et va acheter un hp, un mac, ou autre....

a bon entendeur, salut
0
bonjour je trouve que cet article en 2007
mais la nouvelle que dell casablanca a beaucoup de fraud c
car ils font employer des technicien comme des commerciaux sans qu'ils sachent rien sur les formation commercial
et le pire de tout ça qu'ils virents des gens qui font ce qu'ils disent comme çà les managers sont couvert des fraudes par contre les agents sont poursuivi à payer leur dette de crédit sans qu'ils trouve un emploi qui peut mener au prison qui veut dire que DELL et la société de arnaqueur
attention surtout n'achetez pas DU DELL
-1