Probleme avec php

Fermé
jesslye - 21 févr. 2005 à 14:32
 her49 - 28 déc. 2007 à 13:24
bonjour ;.)

Je n'ai pas lu de messages concernant ce probleme donc voilà

je suis sur un forum phpbb et je ne parviens pas à trouver une seule info concernant l'insertion de logo ou de divers fichiers sur la page d'accueil
les codes à insérer ne parlent jamais des problemes de "lourdeur" du fichier ni même s'ils peuvent planter ou non un forum..
Or, cela m'est arrivé en téléchargeant un fichier animé
conclusion je ne sais pas comment savoir si je peux ou non télécharger les fichiers qui me plaisent ...

quelqu'un aurait il une info a ce sujet ?
merci d'avance ;.)
A voir également:

6 réponses

bonjour, je voudrais savoir comment on peut inséré une horloge animé sur son bureau .
1
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
21 févr. 2005 à 15:48
Salut,

Tu as planté ton forum en téléchargeant un gif animé?

C'est à toi de tester pour voir si ces logos que tu veux remplacer sont trop volumineux (temps de chargement long) ou posent des problèmes avec leur taille ou leur dimension (soucis de mise en page)... Installe un forum de test (dans un dossier appelé test) pour ne pas écraser celui que tu utilises régulièrement.

Les logos sont, pour une bonne part, stockés ici:
phpBB2/templates/subSilver/images (pour le theme subsilver)

Sinon, clic droit sur l'image / propriété et tu as son adresse...
Si tu as des modifications de mise en page statique à faire (ce qui ne change jamais dans les pages de PhpBB2), il faut regarder du côté des templates (les fichiers tpl ). Pour la partie dynamique c'est du côté des fichiers Php.

Si tu veux rajouter des logos (et non pas remplacer), il faudra regarder du côté des tpl je pense....

Voici un tutoriel bien fait....
http://www.aginum.net/phpbb/
0
merci beaucoup pour ta réponse
pour répondre à ta question oui j'ai planté mon forum en installant un logo d'horloge animée

en fait seule la page d'accueil a été touchée si je puis dire ca ainsi
les forums étaient encore en "arriere plan"
le fichier etait trop volumineux et a tout bloqué
tout refonctionne mais du coup je ne sais ce que je peux ou non telecharger....
je vais regarder tout ca et suivre tes conseils
merci beaucoup
peut être à ... trés bientot ... ;.))
0
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
21 févr. 2005 à 16:48
Moui, pas de secret il faut tester sur une installation prévue pour y faire des tests.
Et essayer de comprendre le fonctionnement des relations entre les pages Php et les templates Tpl.
Il ya pas mal de renseignements sur la page que je t'ai passé.
Sinon tu as aussi la communauté francophone:

http://forums.phpbb-fr.com/

Je suis prêt à parier qu'il existe déjà un Mod pour insérer une horloge animée :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je connais le site vosforums.com mais je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais (sinon oui des mods il y en a et j'en ai lus et relus ... je n'ai pas compris où et comment trouver cette info pour le téléchargement d'un fichier .. :-(
le lien que tu m'as passé est trés complet merci encore
0
salut j'ai résolue mon problème en désinstallent mon imprimante hp je voulais savoir si je la réinstalle le problème va t'il revenir. merci de me repondre.
0