Recherche le nom d'un groupe des années 90

Résolu
Cheryl - 6 juil. 2009 à 14:56
 Cheryl - 7 juil. 2009 à 23:46
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche du nom d'un groupe des années 90, je me souviens uniquement de la pochette du cd single à fond blanc. le chanteur qui était maquillé, aux cheveux noir long, vêtue style XVI siècle était assis sur un trône royale rouge et doré. A ces côtés les musiciens un blond habillé idem et une femme assis à ces pieds et je crois qu'il y avait un chien couché. et il me semble que le titre du groupe commençait par la lettre " A ",mais je suis pas sûr! merci de m'aider à retrouver ce groupe.

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 16:30
Bonjour,

Années 90 ? Hmm ... tu sais de quel style il s'agit ? Groupe français? autre ?
0
Bonjour! punkyshenna

Ils chantaient en anglais, ils devaient venir d'un des pays nordiques. J'ai entendue qu'une seule de leur musique. Je ne sais pas si ils en ont fait d'autres? C'est malheureusement les seuls souvenirs que j'ai.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 11:31
Hmm ... je vais chercher, même si tu ne donnes pas beaucoup d'indices :D

Bonne journée
0
le groupe c'est army of lovers ils chantaient crucify,c'est ca,non?
0
Josh Randall Messages postés 26493 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
7 juil. 2009 à 11:38
Bonjour Cheryl, Salut Punky (tu permets que je t'appelle Punky ?)
Cheryl, ta description de la pochette me fait penser au groupe Army of Lovers dont je crois le premier tube est Crucified

Edit: grillé par Ewilanna. Bien vu !

0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 18:59
Oui je permets que tu m'appelles Punky, Josh ! :D

Sinon, non, je n'ai pas de réponse utile, désolée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous êtes tous trop génial, je vous en remercie de tour coeur, je suis émue, grace à vous j'ai pu retrouver cette musique crucifi " Army of Lovers ". Je pensais que je n'allais jamais pouvoir la re-entendre. Vous êtes trop fort! encore milles merci pour vos aides. Bonne continuation à vous tous. je vous embrasse en souvenir de cette Chanson.
0