De xp pro a xp familliale

Fermé
chakalou - 20 févr. 2005 à 21:20
 chakalou - 21 févr. 2005 à 20:55
bonjour tout le monde, petite question sur un changeent de système d'exploitation. j'ai actuellement installé windows xp pro et je souhaiterai passer à windows xp famillial. j'ai deux partitions C:(système) et F:(donné).
lorsque je démarre l'installation sur le cd rom, il veut m'installer le système sur la partiotion f:, (windows xp pro est intallé sur C:), je voudrais utilisé la partition C: Pour xp familial.
comment formater C: à partir du CD car il ne me propose que de formater F:. Sinon il me propose réinstaller par-dessus mais il me prévient aussi de domage possible dans le système donc je pense que ce n'est pas la bonne solution.
comment faire ce changement ???
merci d'avance pour vos réponses Chakalou
A voir également:

2 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
20 févr. 2005 à 21:54
Salut

Quand tu arrives sur l'écran sur lequel sont indiquées tes partitions, tu dois les voir toutes les deux. Place toi sur C, supprime la avec la touche S, ne t'inquiète pas du message d'avertissement qui suit. Puis tu recrées une partition avec la touche C. Le système va la formater et installer windows XP familial dessus.
0
merci beaucoup je vais essayer c'est commande.
0