Rechercher : dans
Par :

On ma volé mon conte ! que doie-je faire ?

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 10:03:56 valdome, le 5 jui 2009 à 01:35:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un gros probleme !!!! on ma volé mon conte dofus svp que doie-je faire merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « on ma volé mon conte ! que doie je faire ? » dans :
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer...
[CCM] Qui sont les contributeurs ? Comment participer ? VoirQui sont les contributeurs ? Comment devenir contributeur ? Obtenir le statut de contributeur Rejoindre la communauté des contributeurs Dois-je avoir des connaissances particulières ? Comment participer Les articles de la FAQ CCM Mise en...
Les applications GNOME VoirLes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alacarte Editeur de texte

1

styl3-loic, le 5 jui 2009 à 04:04:10
  • +1

Bonjour,

Si on ta volé ton compte c'est que tu as communiquer tes identifiant et c'est interdit tu ne peux donc rien faire pour sa désolé

A plus

Répondre à styl3-loic

2

Zombie Horror, le 5 jui 2009 à 10:03:56

En effet si tu as toi même donné tes identifiants, c'est bien fait pour ta poire, sinon il est probable que tu te soit fait "hacké" car bon, faut le dire, les système de protection de dofus sont médiocre quand même... Un bon zombie, est un zombie mort.

Répondre à Zombie Horror