Rechercher : dans
Par :

Svp comment mettre mon bios a jour ????

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 01:31:43 bioshockist, le 5 jui 2009 à 01:23:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai une gigabyte GA-945PL-S3P et je suis perdus si il vous plais comment je peu la mettre a jour pour qu'elle prend en charge mon e7300 :(

Configuration: xfx 9800 gtx+ / e7300 @ 2.66 / 2go ram ddr2-667 / alim 500 watts .

Meilleures réponses pour « svp comment mettre mon bios a jour ???? » dans :
BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED VoirLe système affiche le message suivant au démarrage : BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED Ce message signifie que le contenu du BIOS est invalide. Pour y remédier, voici les différentes pistes possibles : Mettre à jour (flasher) le BIOS ...
J'ai mal flashé mon BIOS VoirAvant tout, il faut savoir qu'il n'est pas recommandé de mettre à jour son BIOS, sauf si on a clairement identifié que le BIOS est défaillant. La méthode expliquée à la fin de ce document est risquée. Je l'ai utilisé 3 fois, mais je conseille aux...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...

1

Al77fr2, le 5 jui 2009 à 01:31:43
Répondre à Al77fr2
Collection CommentÇaMarche.net