Rechercher : dans
Par :

Svp comment mettre mon bios a jour ????

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 01:31:43 bioshockist, le 5 jui 2009 à 01:23:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai une gigabyte GA-945PL-S3P et je suis perdus si il vous plais comment je peu la mettre a jour pour qu'elle prend en charge mon e7300 :(

Configuration: xfx 9800 gtx+ / e7300 @ 2.66 / 2go ram ddr2-667 / alim 500 watts .

Meilleures réponses pour « svp comment mettre mon bios a jour ???? » dans :
J'ai mal flashé mon BIOS VoirAvant tout, il faut savoir qu'il n'est pas recommandé de mettre à jour son BIOS, sauf si on a clairement identifié que le BIOS est défaillant. La méthode expliquée à la fin de ce document est risquée. Je l'ai utilisé 3 fois, mais je conseille aux...
BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED VoirLe système affiche le message suivant au démarrage : BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED Ce message signifie que le contenu du BIOS est invalide. Pour y remédier, voici les différentes pistes possibles : Mettre à jour (flasher) le BIOS ...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...

1

Al77fr2, le 5 jui 2009 à 01:31:43
Répondre à Al77fr2