Rechercher : dans
Par :

Flasher bios

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 00:55:26 ABAR, le 4 jui 2009 à 23:16:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai une carte mère (MSI AMETHYST-M 1.0 ) qui était dans un pc monté par packard bell ou autre, en tout cas je ne l'ai pas acheté seule. C'est pour cette raison que je ne peut pas overclocker mon cpu : AMD sempron 3000 plus qui est dessus. Je voudrait donc savoir comment faire pour flasher ma carte mère. ou réinstaller le bios je crois que ca revient au même...

Merci beaucoup.

Configuration: Windows
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Flasher bios » dans :
J'ai mal flashé mon BIOS VoirAvant tout, il faut savoir qu'il n'est pas recommandé de mettre à jour son BIOS, sauf si on a clairement identifié que le BIOS est défaillant. La méthode expliquée à la fin de ce document est risquée. Je l'ai utilisé 3 fois, mais je conseille aux...
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...

1

Al77fr2, le 4 jui 2009 à 23:41:26

1.) Un flash bios n'est pas anodin, si il y a une coupure edf pendant le flash tu jette la carte mère a la poubelle.

2.) C'est une carte mère Packard Bell, il y a peu de mise a jour de bios et leur bios sont bridés donc pas d'overclocking dans le menu

Répondre à Al77fr2

2

ABAR, le 4 jui 2009 à 23:48:25

Oui je sais que c'est pas anodin mais j'assume et je vais pas te crier dessus si elle est cassé... Pourrais tu, ou quelqu'un d'autre, m'expliquer comment faire stp? Et j'ai dit pachard bell aux hasard mais quand j'y repense c'est un écran bleu HP au démarrage. Merci.

Répondre à ABAR

3

Al77fr2, le 4 jui 2009 à 23:55:33

PB, HP même combat :)

Je recherche le bon bios en ce moment même.

Sache que tu n'aura peut-etre pas accès a toutes les options d'o/c avec la mise a jour.

tu est sous xp? vista? as-tu un lecteur de disquette?

Répondre à Al77fr2

4

Al77fr2, le 5 jui 2009 à 00:04:44

Bon je crois que c'est sa.

http://h10025.www1.hp.com/...

mmm ta de la chance hp te mâche le travail

Répondre à Al77fr2

5

ABAR, le 5 jui 2009 à 00:25:06

Merci beaucoup de ton aide. dsl pour le retard. Je suis sous seven RC 1
Merci pour ton lien.

Répondre à ABAR