Posez votre question Signaler

Flasher bios

ABAR - Dernière réponse le 5 juil. 2009 à 00:55
Bonjour, j'ai une carte mère (MSI AMETHYST-M 1.0 ) qui était dans un pc monté par packard bell ou autre, en tout cas je ne l'ai pas acheté seule. C'est pour cette raison que je ne peut pas overclocker mon cpu : AMD sempron 3000 plus qui est dessus. Je voudrait donc savoir comment faire pour flasher ma carte mère. ou réinstaller le bios je crois que ca revient au même...
Merci beaucoup.
Lire la suite 

Flasher bios »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
1.) Un flash bios n'est pas anodin, si il y a une coupure edf pendant le flash tu jette la carte mère a la poubelle.

2.) C'est une carte mère Packard Bell, il y a peu de mise a jour de bios et leur bios sont bridés donc pas d'overclocking dans le menu
ABAR - 4 juil. 2009 à 23:48
Oui je sais que c'est pas anodin mais j'assume et je vais pas te crier dessus si elle est cassé... Pourrais tu, ou quelqu'un d'autre, m'expliquer comment faire stp? Et j'ai dit pachard bell aux hasard mais quand j'y repense c'est un écran bleu HP au démarrage. Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
PB, HP même combat :)

Je recherche le bon bios en ce moment même.

Sache que tu n'aura peut-etre pas accès a toutes les options d'o/c avec la mise a jour.

tu est sous xp? vista? as-tu un lecteur de disquette?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon je crois que c'est sa.

http://h10025.www1.hp.com/...

mmm ta de la chance hp te mâche le travail
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup de ton aide. dsl pour le retard. Je suis sous seven RC 1
Merci pour ton lien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonne chance !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Flasher bios » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook