Impossible d'éjecter le CD

Fermé
Manix - 4 juil. 2009 à 22:47
 Noisette - 14 juil. 2013 à 14:21
Bonjour,

Avec Dell Studio sous Vista . 1er problème impossible d'éjecter le CD il tente de sortir mais ne réussi pas

2eme la touche majuscule ne s'éclair plus ( si vous avez une solution merci d'avance )

Manix
A voir également:

5 réponses

Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 63
4 juil. 2009 à 22:50
Pour la touche majuscule sois c'est que la diode est morte , sois que c'est une autre touche.Pour ton lecteur tu peux toujours prendre un couteau et essayer de l'extraire.
1
vibration.rasta Messages postés 78 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 4
5 juil. 2009 à 17:48
force un peu sur ton lecteur ptetre que ton cd et mal mis.... avec un couteau ou n'importe coi d'assez fin ..
1
Profil bloqué
4 juil. 2009 à 22:49
pour ton premier il faut appuiyyer plein de fois sur le bouton ou alors prend un trombonne et met le ds le petit trous et enfonce le et pour l'autre problème change de clavier
0
MANIX39 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
4 juil. 2009 à 23:21
il n"y a pas de trou pour metre une tronbonne ( j'ai appuyer plein de fois sur la touche pour ejecter mais rien )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MANIX39 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
5 juil. 2009 à 17:46
Bonjour

Je suis toujours avec mon CD coincé dans mon lecteur j'ai essayé vos recommendations mais pas de résultat ci vous avez d'autre astuce merci de les faires connaitre
0
Non mais vraiment les Dell ils sont vraiment nuls pour ça! je regrette trop d'avoir acheter cet ordi! il bloque souvent mes cds, du coup fait un gros bug général sur mon ordi! faut attendre une éternité pour que ça refonctionne normalement!
0
Cette discussion date mais j'ai enfin réussi à débloquer un dvd qu lecteur de mon dell studio, en effet j'ai remarqué après avoir tenté toutes les procédures qu'un morceau du lecteur bloquait la sortie (rien d'anormal une partie de sécurité certainement) à l'aide un couteau j'ai appuyé légèrement vers le bas et le dvd c'est éjecté directement, quel soulagement !!
0