Rechercher : dans
Par :

Plus de son sur mon ordi

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 15:16:01 mouaa, le 4 jui 2009 à 22:48:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'ai plus aucun son sur mon ordi et je ne suis plus trés loin de la crise de nerfs. HELP

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « plus de son sur mon ordi » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...

1

Renan, le 4 jui 2009 à 22:52:04

Tu as l'icone dans la barre des taches ?

Tu as des écouteurs branchés ?

C'est un portable ou un fixe ?

Utilise tu des enceintes ?

Si l'icône est présente dans la barre des tâches, fait clique droit / ouvrir le mixeur ... et verifie qu'il n'y a rien en muet

Répondre à Renan

2

mouaa, le 4 jui 2009 à 22:56:34

Merci d'avoir répondu aussi vite.
C'est un ordi fixe. Mes écouteurs sont branchés, j'utilise des enceintes et oui il y a l'icone dans la barre des tâches aucune application n'est muette mais le son d'Internet est entourée de noir jsais pas cmt expliquer...

Répondre à mouaa

3

mouaa, le 4 jui 2009 à 23:03:27

Je voulais aussi ajouter que je suis sous windows vista, je suis allé dans le gestionnaire des sons/format par défaut que j'ai voulu changer et depuis plus sons ='(

Répondre à mouaa

4

mouaa, le 4 jui 2009 à 23:06:35

C'est bon j'ai réussi à rétablir le son tte seule comme une gde. Alleluia

Répondre à mouaa

5

mouaa, le 5 jui 2009 à 15:08:38

Je redemande de l'aide car à nouveau il n'y a plus de son sur mon ordinateur.

Répondre à mouaa

6

vidyman, le 5 jui 2009 à 15:16:01

Pas dure tu va dans la barre des taches en bas a droite

tu regarde si le premier est muet et les autres

si il sont correcte tu vérifie si tu a des écouteurs ou que
tes ''speaker son fermer''

et sa devrait etre correcte!!

Répondre à vidyman
Collection CommentÇaMarche.net