Pbs installation WMP 10 "erreur interne"

Fermé
emilie - 20 févr. 2005 à 11:18
 TH3Pro - 20 juin 2012 à 15:34
Salut à Tous,

J'ai cru réussir à installer WM Player 10, mais quand je lance, j'ai droit à "une erreur d'application interne s'est produite". Quelqu'un at-il une solution ????
Piquée au vif, j'ai aussi essayer de desinstaller ce P*** de WMP10, mais que ce soit par ajouter/supprimer prg ou desinstaller composants windows, impossible de virer ce truc. Et quand je veux installer WMP9, il m'indique qu'une version pluis récente est tjrs la, grrr !!!
Dernier truc, dans "installer/desinstaller", je vois un truc qui s'appelle "windows media format runtime". Impossible de le desinstaller ce truc c'est quoi??
Quelqu'un peut-il il m'aider à installer correctement WMP10 ou à la virer proprement ??

Mille fois merci d'avance !!!
A voir également:

25 réponses

maalice Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2005 9
20 mars 2005 à 23:58
salut tout le monde !

J'ai longtemps cherché une solution à ce problème :
"pas de visu de vidéos en streaming normalement supportées par le windows media player ET pas de lancement de ce même player". Cela me faisait une fenêtre d'erreur genre "erreur d'application interne" sur mon Xp sp2.
Réponse portée en anglais sur le site : " http://www.opentechsupport.net/forums/archive/topic/27451-1.html "

C'est une erreur interne liée à des dll !! Il faut ré-enregistrer 2 dll, une jscript et l'autre vbscript. Pour se faire :

1. Menu démarrer, exécuter.
2. Dans cette fenêtre, taper regsvr32 jscript.dll, puis click OK.
3. Click OK.
4. Menu démarrer, exécuter.
5. Dans cette fenêtre, taper regsvr32 vbscript.dll, puis click OK.
6. Click OK.

et si cette méthode ne marche pas pour vous, mettez-vous à l'anglais et visitez le site ci-dessus cité !
bon courage et bonne continuation !
9
badaboumtralala
27 mars 2005 à 23:23
ok, ça marche super
merci
0
merci merci merci!
je ne sais pas qui tu es, mais je te dois une fière chandelle!!!!
0
mille fois merci, ça marche nikel
0
merci bcp
ca marche trés bien :)
0
le_pere_fourre_race
7 janv. 2011 à 12:54
merci beaucoup
0
Salut,

J'ai exactement le même problème et je ne trouve la solution nul part sur internet. Quelqu'un pourrait-il nous aider à en savoir plus.

Désolé de ne pouvoir t'apporrter plus d'infos Emilie.
1
j'ai essayé la solution des 2 dll regsvr32 mais ca ne marche toujours pas
0
ça marche nickel.
merci maalice.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Juste pour dire un grand merci à Maalice, la manip marche à merveille.
Merci de ton aide
0
RunDll32advpack.dll,LaunchINFSection%SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninstall

ca march pas ca ds executer ?
0
MERCI MAALICE !!!!!

sa marche ;);););)
0
:)
Parfait, j'avais un probleme avec IE6 aussi ce truc a tout résolu dans mon pc :)
0
Utilisateur anonyme
24 août 2006 à 23:18
Merci Maalice ! ^^
0
MALICE DE GENIE MERCI!!!
0
toute ma soirée à cherhcez
maintenant ça fonctionne alors MERCI
0
Ouf un grand merci malice !!!
0
problème résolu grace a la manip de dll merci beaucoup ! simple et éfficace
0
slt,
C'est juste pr te remercier Maalice c super sympa de ta part et sa marche nickel grave a toi encor merci!!!
0
Ca marche merci, mais quelqu'un peut expliquer pourquoi il a fallu faire cette manip alors que ca fonctionnait bien avant?
++
0
Bonjour,
Merci infinimant! ça marche!
0
ousyous Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007
7 nov. 2007 à 22:15
j'ai un pb quand je veux entendre mp3 je reçue un message: une erreur d'application s'ést produite que dois je faire svp?
0
crispas Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
10 févr. 2008 à 20:33
quand je veux installer wmp10, windows me signal que mon xp n'est pas compatible, quelqu'un s'ait pourquoi?
merci
0
infoetgestion
25 févr. 2008 à 20:52
j'ai perser le probleme chez ton pc
bon voila ce que il faut faire
1)tu telecharge le fichier cdaengine0400.dll et px.dll
2)puit tu les met dans le dossier windows/system/
3)programes-executer-
4)tu tape cdaengine0400.dll px.dll
et ton pc sera compatible
0
maalice t tres genereux rien a dir le probleme est reglé merci beaucoup
0