Tcpsvcs.exe sature le CPU (Windows XP)

Résolu/Fermé
Bigou - 19 févr. 2005 à 15:00
 Erreur - 28 janv. 2008 à 23:33
Bonjour tout le monde et merci d'avance pour votre aide.

Je suis actuellement sous WindowsXP Familial
et jusque à peu, je n'avais pas à m'en pleindre.
Mon Pentium4 c'est subitement mis à ramer,
et ceux pour toutes les taches posible et imaginables.
Seul internet n'était pas toucher, mais pour y aceder il faut ouvrir le navigateur (Firefox 1.0) et ça c'est long.

Le problème semble venir de tcpsvcs.exe,
car le géstionaire des tâches indique qu'il comble le manque
pour faire ariver le CPU à 100, et que quant je "termine ce processus"
tout rentre dans l'ordre. Par contre ça revien à chaque redémarage.

Quelqu'un peux m'aider ?

23 réponses

volvonanou@msn.com
19 janv. 2007 à 17:39
non j'ai le meme probleme desole
0
slt tu peux essayer le site "windows live onecare" dans google et tu suis le prossecus , moi ça n'a pas marcher mais peut etre que toi sa marchera bonne chance . repond moi si tu veux.
0
J'ai dut réinstaller (pour d'autres raisons) 3 ou 4 fois depuis, et plus le problème, donc je ne meut plus essayer, DSL.
0
christian > Bigou
24 janv. 2007 à 21:23
slt j'ai pe etre trouve une parade" au demarage de windows tu fait ctrl,alt suppr" sur tcpsvcs tu clic gauche et dans"definir la priorite ,tu selectionne basse , le prossesseur sera toujours a 95 pour cent mais ton pc tournera normallement. moi sa marche j'espere pour toi aussi et pour les autre. il ne faut en auccun cas suprime ce fichier.bon courage a toi a+
0
Bigou > christian
26 janv. 2007 à 13:52
Quand j'avais le problème, j'avais fait comme tu dit et ça changeais rien.
Maintenant moi j'avais un Pentium4 à 2,6GHz à l'époque, peut être qu'avec un processeur un peu plus gros aurais marché.
0
christian > Bigou
29 janv. 2007 à 20:41
slt moi j'ai un pentium 4 a 2,8 MHz (et non pas GHz)et sa fonctionne je peut te conseille de faire une restauration systeme de 15 jours ou 1 mois pour enlever ce "PUTAIN" de tcpsvcs.exe. bon courage a+
0
Bigou > christian
30 janv. 2007 à 12:21
Dit moi, tu as LUT ce que je t'ai dit ? J'ai depuis réinstallé plusieurs fois, la dernière était à cause d'un changement de processeur.

Et en ce qui concerne ton P4, ça me parait louche. une vitesse aussi basse.
En tout cas moi c'était bien un 2,6GHz. Faut dire que c'était un P4 de juste avant la sortie des P4HT.
0
Pas dure a enlever se tcpsvcs la ta juste a aller dans Panneau de configuration et dans Ajouter ou supprimer des programmes et clik sur Ajouter ou supprimer des composants Windows tu va voir plus bas dans la fenaitre du Assistant Composants Services de mise en réseau :)
0