Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Urgent! courrier (messagerie)

papy_yves, le samedi 19 février 2005 à 10:20:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

bonjour

qui peut me dire pr quoi je n'arrive pas a ouvrir les lien que l'on m'envoie par courier! outlook et autre messagerie!
je clic et rien ne va ?

1

spark, le samedi 19 février 2005 à 10:28:24
  • +1

Salut

Quelle est ta version de windows ? Tu parles des liens (genre adresse web...) ou des pièces jointe ?

Répondre à spark

3

papy_yves, le samedi 19 février 2005 à 11:57:50

J'ai windows xp famil et ces les lien pr des sites

Répondre à papy_yves

2

blueoystercult, le samedi 19 février 2005 à 10:49:47

Tu as sans doute une mise à jour outlook ou un antivirus qui empêchent l'ouverture de tes pièces jointes, si c'est de cela que tu parles. Dans outil/ options/ Sécurité de outlook, décoche la case Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus

Répondre à blueoystercult

4

spark, le samedi 19 février 2005 à 12:05:06

Essaye ça : Clique sur démarrer/executer et tape :
Regsvr32 /s urlmon.dll
Valide par ok et fait de même pour les dll suivantes, en remplacant urlmon.dll par :
Shdocvw.dll
Msjava.dll
Actxprxy.dll
Oleaut32.dll
Mshtml.dll
Browseui.dll
Shell32.dll
Valide à chaque fois par ok.

Répondre à spark

5

papy_yves, le samedi 19 février 2005 à 12:09:07

Merci! sa marche

Répondre à papy_yves
Usages de la messagerie Utilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/usages-messagerie.php3
Transfert de courrier Transfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8041-transfert-de-courrier
Panne messagerie suite transfert tele2/sfr Bonjour, quelqu'un aurait il la meme mesaventure que moi ? Voici le courriel que je viens d'adresser a SFR Madame Monsieur Voici le cinquineme jours que je n'ai plus de messagerie apres avoir transferé (suivant vos conseils)ma messagerie de telé2 vers... www.commentcamarche.net/forum/affich-10725726-panne-messagerie-suite-transfert-tele2-sfr
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
[Messagerie] Copie cachée-Masquer les adresses des destinatairesDans tout client de messagerie (Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird, Eudora Mail, Pegasus Mail, etc.) il est possible d'envoyer un mail à un grand nombre de destinataires tout en masquant à chacun d'entre-eux la liste des personnes à qui vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-842-messagerie-copie-cachee-masquer-les-adresses-des-destinataires
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie
Messagerie Outlook 2007 avec Free (Résolu)Bonjour à tous j'ai un probème d'envoie de messages sur Outlook 2007 avec Free les messages ne partent pas par contre je les recois, si je me serts de la messagerie de Free sur le site là tout fonctionne envoie et reception. Sur Out, dans mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2888743-messagerie-outlook-2007-avec-free
[Outlook Express] Serveur de messagerie (Résolu)Bonjour, quand je veux envoyer un message avec Outlook Express le message ne s'envoie pas, reste dans la boîte d'envoie et le message suivant apparait: "La tâche «POP3-Envoi» a signalé une erreur (0x800CC0D) : Le serveur de messagerie est introuvable.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1486311-outlook-express-serveur-de-messagerie
[MSN] adresse de messagerie non vérifié (Résolu)Salu ! j'ai creer une adresse et j'ai oublier de vérifier le mail de vérification. Mais maintenant je ne peux plus acceder a la boite mail donc le pseudo reste adresse de messagerie non vérifié. y-a t-il une solution svp ? merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3022172-msn-adresse-de-messagerie-non-verifie
La Poste proposera d'affranchir son courrier de chez soi d'ici fin 2008(Paris - Relax news) - La Poste devrait permettre aux particuliers d'affranchir de chez eux leur courrier d'ici fin 2008. Même si le procédé est encore "vague", selon un porte-parole du groupe, il reposerait sur l'impression des timbres via le site... www.commentcamarche.net/actualites/la-poste-proposera-d-affranchir-son-courrier-de-chez-soi-d-ici-fin-2008-4288046-actualite.php3
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4)Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage... www.commentcamarche.net/contents/internet/smtp.php3
Courrier électroniqueQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les... www.commentcamarche.net/contents/utile/email.php3
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA)Le courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/fonctionnement-mta-mua.php3