Posez votre question Signaler

Urgent! courrier (messagerie) [Résolu]

papy_yves 76Messages postés 9 juillet 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 3 mai 2010 à 11:58
bonjour

qui peut me dire pr quoi je n'arrive pas a ouvrir les lien que l'on m'envoie par courier! outlook et autre messagerie!
je clic et rien ne va ?
Lire la suite 

Urgent! courrier (messagerie) »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

Quelle est ta version de windows ? Tu parles des liens (genre adresse web...) ou des pièces jointe ?
papy_yves- 19 févr. 2005 à 11:57
j'ai windows xp famil et ces les lien pr des sites
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye ça : Clique sur démarrer/executer et tape :
Regsvr32 /s urlmon.dll
Valide par ok et fait de même pour les dll suivantes, en remplacant urlmon.dll par :
Shdocvw.dll
Msjava.dll
Actxprxy.dll
Oleaut32.dll
Mshtml.dll
Browseui.dll
Shell32.dll
Valide à chaque fois par ok.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci! sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu as sans doute une mise à jour outlook ou un antivirus qui empêchent l'ouverture de tes pièces jointes, si c'est de cela que tu parles. Dans outil/ options/ Sécurité de outlook, décoche la case Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « urgent! courrier (messagerie) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?