Windows driver wifi (amilo Pa 2548)

Fermé
Hylix - 3 juil. 2009 à 11:04
 Pyssou - 23 déc. 2009 à 12:54
Bonjour,
Je viens d'installer windows 7 sur le pc d'un ami mais naturellement la carte wifi n'est pas suportée.
J'ecris donc ce porst pour de mander de l'aide a la communauté. Quelqu'un a t'il deja eté soumis a ce genre de probleme et comment l'a t il resolu, quelqu'un connait il une solution, ou bien est il possible d'installer des drivers vista ou xp et dans ce cas quelle est la procedure a suivre ?

Je vous suis reconnaissant par avance de l'attention que vous porterez a mon cas.

PS: d'apres le support futjisu la carte wifi serait une WLAN miniCard D2301 ou bien WN6302A miniCard WLAN IEEE802.11 b/g
A voir également:

3 réponses

ALL_I_NEED Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 6
3 juil. 2009 à 11:14
si c'est un driver qui te manques pour que ton ordi reconnaisse ta carte tu peux te rendre sur "touslesdrivers.com", va dans la rubrique "mes drivers" et tu lance la detection. (il va surement manquer un pluglin donc installe le sur le moment). les drivers qui te manquent sont en bleus repère celui de ta wifi et normalement le tour est joué. je te souhaite une bonne journée.
0
Le probleme est que je n'est internet que sur mon pc perso mais pas sur le pc avec windows 7
du coup ce n'est pas faisable.
0
Bonjour,
J'ai le meme probleme que toi avec le wifi en installant windows 7. Je n'arrive plus a avoir internet. J'ai un amilo PA 3553. As tu trouvé une solution?
0
ALL_I_NEED Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 6
3 juil. 2009 à 14:47
alors dans ce cas je te conseille de télécharger everest que tu installe sur le nouvo pc et de la tu releve le nom exacte de ta carte ou tu te rend avec ton vieux pc sur le site du fabricant, tu télécharge le driver correspondant ou alors tu peux le trouver sur "toutlesdrivers". une fois téléchargé tu l'installe sur le nouvo pc. mais surtout élimine le driver de ton ancien ordi une fois le transfert effectué et ne fait pas l'installation sur le vieux.
0