|
|
|
|
Lorsque j'essaye d'ouvrir le jeu en ligne world of warcraft, mon pc m'indique que "tracker" ne l'accepte pas... pourtant j'ai reconfigurer mon firewall ainsi que rentré les donnés du port, mais tjrs rien, alors avant que je mette mon pc or d'usage, ou que j'en fasse un vrai gry=uyere, y a t'il quelqu'un qui peux me donner la marche à suivre..... merci d'avance
Bonjour
|
Idem pour moi voir le forum http://forums.wow-europe.com/ j'ai laissé plusieur post mais c'est World of Silence |
Essaye de contacter le support de Blizzard, après tout ils sont payé pour recevoir des coups de fil et arranger vos problèmes..
|
J'ai fini par résoudre le problème seul, en ré-installant le jeu ainsi que toutes les m.a.j ...
|
Ok, sa métonne pas, de toute fçaon je part de chez eux à la fin de mon contrat. La ya plein de Bug, mais sa marche un min, et je peux pas ne pas allé sur internet pendant 1 mois et leur dire je me casse sa marche mal, je naurai plus de raison, vu que WoW remarche.
|
Slt, ben moi pour te donner un coup de main c possible mais pour sa j' ai besoin de savoir si tu joue sur l' officiel ou en privé car moi j ai deja jouer en privé et maintenant je suis sur l' officiel et pour te dire que l' instalation du jeux officiel c pas la meme que si tu ve jouer en privé mais bon je saurer te donner un coup de main quand meme je te laisse mon adresse msn ( world_of_warcraft55@hotmail.fr ). voila ben dit moi quand tu voudra un coup de main je t laisser mon msn voila a++++ |
[quote]Voici comment "Hacker" un compte...
|