|
|
|
|
meme probleme avec le patch 1.51 :/
tous les autres s'installent sans prob, celui veut pas :/ |
Bonjour,
bein enfaite sais a cause du ge5869b268 qui et sur chaque ordi il faut en achetez un whtp hd full23895 et la version devrait marchez a merveille enfaite sais a cause de l version il faut installer celle que je tai dit sinon si sa marche pas sais a cuse de ton intorciques sur ton disque meme moi sa marrive avec il patch defopient il faient faites il faut en tyelecharge un nouveaux le meuilleure serait le htp4598bmdhdfull |
rohlala
mé il fodré peu taitre aprandr a aicrir frenssé avan. Merde faites gaffes les gars (et le filles :p) une faute de temps en temps c'est normal, mais 4 dans chaques mots ... pfff ça devient du décodage ... |
j'ai telecharger le patch 1.4 mais je n arrive pas a le mettre en place .
pour le 1.3 ca avait fonctionné sans pb mais la pas moyen de l aide s'il vous plait |
salut tous le mondes . Dit misteryoshi c'est bien beaux d'installer les dernier MAJ mais avant d'insaller la version 1.4 ou1.5 il faux d'abord installer la 1.2 puis 1.3 , 1.4 et 1.5 car sur call of duty 2 tu ne peux pas passser de la version 1.0 a la version 1.5. Est-ce que quelqu'un aurait un code d'installation, car on ma préter le jeux , mais quand je joue en mode multijoueur moi et 3 autre personne nous ne pouvons jouer a call of duty 2 en même temps car a ce qu'on ma dit on ne peux utiliser le code d'installation quer pour 1 ou 2 personne alor si quelqeu'un voudrait bien me preter sa clés d'installation de C.O.D pour juste essayer S.V.P
MERCI D'AVANCE |
svp donnee moi le numero de serie de call of duty 2
voilla mon email chatti_hassine@hotmail.fr j'att votre reponse |
BONJOUR,
Je voulait installer CALL OF DUTY 4 la demo mais il y a marker (call_of_duty_4 nest pas une application win32 valide Comment faire pour ke sa marche !!!! merci davance ! |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 05/03 18h04 | DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée | Windows |
| 25/11 00h53 | [Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs a éviter | Webmaster |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 19/01 13h35 | [Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmp | Windows |
| 24/08 15h22 | Version 1.7 de call of duty 4 sur PC | 1 |
| 02/01 19h25 | Call of duty 2 pbm version pr multijoueur | 1 |
| 21/11 21h48 | Call of duty 4 probleme CAB invalides | 1 |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Call center - La nouvelle version de CallCenter offre les possibilités de communications de base pour les tâches quotidiennes, en plus... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Drivers Ati Radeon Mobility - Les drivers Catalyst Mobility sont certifiés Microsoft WHQL. Ils prennent en charge le chipset Radeon : HD 3200, HD 3450, HD... | Catégorie: Pilotes graphiques Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Drivers Ati Radeon Mobility - Les drivers Catalyst Mobility sont certifiés Microsoft WHQL. Ils prennent en charge le chipset Radeon : HD 3200, HD 3450, HD... | Catégorie: Pilotes graphiques Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Call of Duty 5 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | |
![]() | Call of Duty: World | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | |
![]() | Call of Duty: World | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Call Of Duty | Catégorie: Jeu vidéo N-Gage |