|
|
|
|
Bonjour à tous,
Voila je joue à call of duty depuis 3 jours et j'ai un problème lorsque je veux installer le patch 1.4, l'expansion la grande offensive, patch 1.5 et 1.5b : il me dit aucune version valide de call of duty détecté, call of duty doit etre installer avant d'installer l'expension ( a peu près le meme en anglais pour le patch 1.5,1.5b ) Quelqu'un aurait il une solution pour m'aider ?
Merci d'avance
Cordialement Julien . B
Bonjour,
|
Salut tous le mondes . Dit misteryoshi c'est bien beaux d'installer les dernier MAJ mais avant d'insaller la version 1.4 ou1.5 il faux d'abord installer la 1.2 puis 1.3 , 1.4 et 1.5 car sur call of duty 2 tu ne peux pas passser de la version 1.0 a la version 1.5. Est-ce que quelqu'un aurait un code d'installation, car on ma préter le jeux , mais quand je joue en mode multijoueur moi et 3 autre personne nous ne pouvons jouer a call of duty 2 en même temps car a ce qu'on ma dit on ne peux utiliser le code d'installation quer pour 1 ou 2 personne alor si quelqeu'un voudrait bien me preter sa clés d'installation de C.O.D pour juste essayer S.V.P
|