Bonjour,
J ai un décodeur TNT ( SIEMENS GIGAset 340T ) , j'ai perdu sa doc , je ne m' en servais plus ...
Aujourd'hui , je voudrais le brancher à mon televiseur cathodique qui a 2 entrées péritel
Mon décodeur TNT a lui aussi 2 entrées Péritel et une alimentation antenne int.5V
et enfin j'ai acheté une antenne speciale TNT , qui est toute petite et plate , sans les tubes téléscopiques métalliques qu'on trouvait avant sur les antennes ...
Donc je veux juste savoir comment relier ces 3 éléments entre eux ( pas de dvd , magnétosope ... )
Autre question , cette antenne peut même etre fixée au mur , comment trouver sa place idéale , pour qu'elle soit le plus opérationnelle possible ?
Sont - elles vraiment aussi sensibles que me le dit la vendeuse ? si je l'ai achete c est que mon antenne portable actuelle ne me permet pas de capter trés bien : je capte correctement 2 chaînes , les autres non ...
PS : une question en plus : je voudrais savoir si ces antennes spéciales TNT , sont adaptées pour une utilisation sans décodeur TNT ... ( hum , hum ... au cas où mon décodeur TNT , ne marcherait plus ? .... ! )
Merci à l' avance pour vos réponses et please : indulgence pour toutes ces questions basiques , je m'en doute ...
J 'ai carrémént honte de les poser ...
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0