Rechercher : dans
Par :

Plus d'accès au portail banque postal

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 06:28:03 nouche1, le 1 jui 2009 à 22:57:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

Voilà, mon souci depuis une semaine est que je ne peux plus accéder au portail de la banque postale. Un message d'erreur me signifie : Adobe Reader: une erreur interne est survenue. C'est tout. Après un appel à mon centre CCP, on m'a répondu que cela venait de mon ordi, mais je ne vois pas dans quelle rubrique aller. Comme je n'y connais presque rien en informatique, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien se pencher sur le problème.

Configuration: vista home premium

1

boulepate62, le 2 jui 2009 à 21:45:28

Bonjour

Quel est le rapport entre le site de ta banque et Adobe Reader ?! Tu ne t'es pas trompé ?
Si c'est bien le message que tu reçois, désinstalle Adobe Reader, en prennant soin au préalable de fermer ton navigateur Web puis essaye à nouveau de te connecter au site.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62

2

tchou, le 3 jui 2009 à 11:20:02

Non je ne crois pas qu'il y ait un rapport. Moi non plus je ne peux pas consulter ma banque postaleen ligne. Il y a réellement un problème au niveau infortmatique, mais du côté de la banque

Répondre à tchou

3

aladine, le 3 jui 2009 à 19:34:31

Faux ce n'est pas a cause de votre ordi j'ai le meme problème depuis trois jours donc ne t'inquiette pas l'ordi va bien,ont persiste bonne chance et courage

Répondre à aladine

4

LHA, le 3 aoû 2009 à 11:40:01
  • +1

Cela n'a rien à voir avec ton ordinateur (nos ordinateurs). J'ai le même problème depuis le 15 juillet. J'ai appelé les services financiers le lundi 20 juillet et il m'a été répondu qu'effectivement, il y a un problème de connexion et qu'ils ne savaient pas jusqu'à quand ça allait durer. (!!!) Aujourd'hui lundi 3 août, ça ne marche toujours pas. Le fait de se connecter au portail de la banque postale bloque l'ordinateur et on est obligé de l'éteindre manuellement. Si tu as ce problème depuis le 1er juillet, cela veut dire que ça dure depuis plus d'1 mois!

Répondre à LHA

8

mamoulos, le 3 nov 2009 à 23:54:29

Salut, j'ai lu vos messages et il se trouve que j'ai le meme probleme à la date du 03 NOVEMBRE 2009!??????
IL y a t'il quelqu'un qui a plus d'info? merçi d'avance.

Répondre à mamoulos

5

nicounch3659, le 3 aoû 2009 à 22:34:48
  • +1

Bonsoir, pour infos le centre financier de limoge m'a dit quils avaient un probleme avec leurs serveurs nico.......

Répondre à nicounch3659

6

lolo, le 15 aoû 2009 à 23:16:44

Salut à tous...moi aussi le meme problème avec le site de la poste....mais ce qui est bizarre que sur mon pc portable avec un bon vieux xp ca marche (il ne bloque pas) bizarre vous avez dit bizarre!!!!!!!

Répondre à lolo

7

jag72, le 15 aoû 2009 à 23:29:01

J'ai essayer est IE8 plante , je sais pas si vous avez essayez avec fox

Répondre à jag72

9

buckhulk, le 4 nov 2009 à 00:12:34

Le site de la banque postale à changé , l'accueil n'est plus pareil , c'est pour ça qu'ils ont des problèmes , des fois ça passe , d'autre fois non , ils sont en train de "l'améliorer" !!!!! On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perdue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses , sa finesse 

Répondre à buckhulk

10

mariane, le 14 nov 2009 à 15:52:41
  • +3

Bonjour à tous
j'ai le meme probleme avec mon portable vista en liaison wifi depuis fin juillet par contre j'ai une liaison tout à fait normale avec mon XP relié par câble.
c'est très désagréable car il faut presque toujours se reconnecter.
j'espère que ce problème indépendant de notre matériel soit vite réparé par les service informatiques de la banque postale

Répondre à mariane

11

buckhulk, le 14 nov 2009 à 19:37:23

Bonsoir,

à "mariane"

ta question il faut la poser dans la page d'accueil de CCM et dans le forum internet !

On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perdue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses , sa finesse 

Répondre à buckhulk

12

mariane, le 15 nov 2009 à 08:53:28

Salut
que s'est-il passé en 24 heures ? depuis ce matin, j'ai à nouveau la liaison wifi normale à mon compte sans aucun problème !
mystère !
j'espère que tout s'est arrangé aussi pour ceux qui sont bloqués.

Répondre à mariane

13

romandine, le 22 nov 2009 à 22:32:02

J'ai toujours autant de problème pour accéder au site, dès que je tente de me connecter mon ordi plante. Je me demande à cause de quoi.

Répondre à romandine

14

buckhulk, le 23 nov 2009 à 06:28:03

Bonjour,

pour moi la liaison avec mes comptes est bonne !

le potail est différent , plus difficile pour les contacter !!!!

On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perd­ue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses ­, sa finesse 

Répondre à buckhulk
Collection CommentÇaMarche.net