Rechercher : dans
Par :

Plus d'accès au portail banque postal

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 06:28:03 nouche1, le 1 jui 2009 à 22:57:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

Voilà, mon souci depuis une semaine est que je ne peux plus accéder au portail de la banque postale. Un message d'erreur me signifie : Adobe Reader: une erreur interne est survenue. C'est tout. Après un appel à mon centre CCP, on m'a répondu que cela venait de mon ordi, mais je ne vois pas dans quelle rubrique aller. Comme je n'y connais presque rien en informatique, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien se pencher sur le problème.

Configuration: vista home premium

1

boulepate62, le 2 jui 2009 à 21:45:28

Bonjour

Quel est le rapport entre le site de ta banque et Adobe Reader ?! Tu ne t'es pas trompé ?
Si c'est bien le message que tu reçois, désinstalle Adobe Reader, en prennant soin au préalable de fermer ton navigateur Web puis essaye à nouveau de te connecter au site.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62

2

tchou, le 3 jui 2009 à 11:20:02

Non je ne crois pas qu'il y ait un rapport. Moi non plus je ne peux pas consulter ma banque postaleen ligne. Il y a réellement un problème au niveau infortmatique, mais du côté de la banque

Répondre à tchou

3

aladine, le 3 jui 2009 à 19:34:31

Faux ce n'est pas a cause de votre ordi j'ai le meme problème depuis trois jours donc ne t'inquiette pas l'ordi va bien,ont persiste bonne chance et courage

Répondre à aladine

4

LHA, le 3 aoû 2009 à 11:40:01
  • +1