CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Plus d'accès au portail banque postal [Résolu]

nouche1 96Messages postés jeudi 17 avril 2008Date d'inscription 1 juillet 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2013 à 05:56
Bonsoir à tous,
Voilà, mon souci depuis une semaine est que je ne peux plus accéder au portail de la banque postale. Un message d'erreur me signifie : Adobe Reader: une erreur interne est survenue. C'est tout. Après un appel à mon centre CCP, on m'a répondu que cela venait de mon ordi, mais je ne vois pas dans quelle rubrique aller. Comme je n'y connais presque rien en informatique, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien se pencher sur le problème.
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
bonsoir,
moi aussi j'avais un problème de blocage du site la banque postale, qui bloquait l'ordi. J'ai posé le problème par mail au service technique de la banque postale (assistance.banqueenligne@labanquepostale.fr), ils ont répondu en 24 heures et la solution fonctionne parfaitement, la voici :

Monsieur,

Vous rencontrez un souci de ralentissement ou d'instabilité lors de la navigation sur notre site.

Nous vous invitons dans votre cas à effectuer un test sans les modules complémentaires :

- Cliquez sur le "Menu démarrer" en bas à gauche de votre écran.
- Amenez la souris sur "Tous les programmes". Un menu va s'afficher.
- Recherchez le groupe "Accessoires" dans ce menu et cliquez dessus. Utilisez si nécessaire l'ascenseur ou les flèches en haut ou en bas si le menu est long.
- Cliquez de la même manière sur le groupe "Outils système".
- Cliquez alors sur l'item "Internet Explorer (sans modules complémentaires)".
- Dans la nouvelle fenêtre, appuyez sur la touche "F6" en haut de votre clavier, puis taper l'adresse suivante : www.labanquepostale.fr
- Validez alors avec la touche "Entrée" de votre clavier.