Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Rassembler ses musique ds le meme album itune [Résolu]

f13006 - Dernière réponse le 17 févr. 2012 à 11:49
Bonjour,
comment faire pour rassembler des musiques dans un même album sur le logiciel itunes ???
merci d'avance.
Lire la suite 

Rassembler ses musique ds le meme album itune »

8 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
Normalement il suffit de faire un clique droit sur la chanson que tu veux déplacer, ensuite de selectionner "Obtenir des informations". Par la suite tu choisis l'onglet Infos, et dans la partie "Album" tu tape rigoureusement le nom de l'album dans lequel tu veux deplacer ta chanson !! et le tour est joué !! ;)
456 - 9 janv. 2011 à 15:01
Moi je n'arrive pas à écrire dans "obtenir des informations" La fenêtre est grisé. :( Comment faire ? S.V.P
rodiman974 - 2 janv. 2012 à 14:26
Bonjour moi la musique porte déjà le nom de l'album dans laquelle je veux qu'elle aille mais elle ne ce met pas dedans elle crée un album appart similaire avec le même nom et tout HELP aidez moi! :)
loulou - 17 févr. 2012 à 11:49
moi c pareil que hhh !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « rassembler ses musique ds le meme album itune » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?