Rechercher : dans
Par :

Itunes ne sait pas regrouper mes albums!

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 11:22:26 koh-samui, le 3 jui 2009 à 08:17:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche un mode de visualisation par album,
qui prendrait en compte les dossiers,
car si la vue albums classé par artiste est satisfaisante pour un album d'un artiste
il est impossible pour une compilation avec différent artistes sous la meme vignette ( logique!)

Avec winamp et le plugin album list il reconnait un album dès qu'il voit un dossier sur le disque dur
( vus que mes mp3 sont tous triés c'est parfait pour moi)
j'aimerais obtenir le meme résultat avec itunes!
Des idées?
merci d'avance:

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Itunes ne sait pas regrouper mes albums! » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Equivalent de iTunes (gratuit) VoirCopyTrans Manager l’alternative gratuite à iTunes [Article traduit de la FAQ allemande] 1.) Téléchargement et installation Téléchargez simplement l’installateur depuis commentcamarche.net, CopyTrans ou directement le fichier zip (pour les...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...
Fichier ABM VoirFormat ABM Un fichier ABM (ABM signifie Album) est un ensemble de photos regroupées dans un seul fichier. Comment lire un fichier ABM ? Les logiciels suivants sont réputés capables de lire ce format de fichiers : PhotoAlbum, Ulead Image...

1

dodoecchi, le 3 jui 2009 à 08:21:11

Tes fichiers sont ils bien taggués?
itunes c'est lourd et restrictif, voilà tout Je rencontre encore trop souvent des dinosaures sur CCM!! In­ternet Explorer 6 n'est pas encore une espèce disparue! Quel­le horreur!

Répondre à dodoecchi

2

koh-samui, le 3 jui 2009 à 08:29:24

Il sont bien taggué comme dit précedement,
juste que pour mes compilation qui regroupe différent artistes,
je ne trouve de mode de visualisation qui me permet de les regrouper.
( ni artiste, ni genre, ni année....)

Répondre à koh-samui

3

dodoecchi, le 3 jui 2009 à 08:30:50

Fais une playlist
itune sait bien faire ça, quand même? Je rencontre encore trop souvent des dinosaures sur CCM!! In­ternet Explorer 6 n'est pas encore une espèce disparue! Quel­le horreur!

Répondre à dodoecchi

4

koh-samui, le 3 jui 2009 à 08:34:36

J'ai 200 giga de musique...
Donc je n'y pense meme pas!
Tout ce que je veux c'est qu'itunes lise mes mp3 par dossier.

Répondre à koh-samui

5

dodoecchi, le 3 jui 2009 à 08:36:41
  • +1

T'as tant de compil que ça?
il doit bien y avoir un logiciel pour faire des playlist en batch (par lot)

et si t'es pas content d'itune, t'as qu'a essayer un autre logiciel Je rencontre encore trop souvent des dinosaures sur CCM!! In­ternet Explorer 6 n'est pas encore une espèce disparue! Quel­le horreur!

Répondre à dodoecchi

6

Tossup, le 18 oct 2009 à 11:22:26
  • +1

Hello
Sur le site d'Apple, ils donnent le conseil suivant:
Pour que tous les morceaux d'un CD de compilation soient regroupés dans votre bibliothèque, assurez-vous que l'option "Regrouper les compilations pendant l'exploration" est sélectionnée dans iTunes > Préférences (Windows : Édition > Préférences). Sous Mac OS X, les Préférences sont disponibles dans le menu iTunes. Sous Windows, choisissez Préférences dans le menu Édition. Si cette case n'est pas cochée, les titres des CD de compilation s'affichent individuellement par artiste dans la liste Artiste en mode d'exploration.

Voilà...
A+

Répondre à Tossup