Rechercher : dans
Par :

Mot de passe oublié

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 19:53:04 ca te regarde pas, le 1 jui 2009 à 14:42:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un dell studio que je viens d'acheter, il fonctionne donc sous windows vista . J'ai oublié mon de passe et vu que je ne possede qu'une session je sais pas comment faire . est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

Configuration: Windows vista
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « mot de passe oublié » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...

1

vil coyote, le 1 jui 2009 à 14:44:18

Salut,
un mot de passe que tu a créé ?
Sinon, contacte le vendeur.   c|:-=

Répondre à vil coyote

2

ca te regarde pas, le 1 jui 2009 à 14:49:15

Oui un mot de passe que j'ai cree

Répondre à ca te regarde pas

3

vil coyote, le 1 jui 2009 à 14:55:08

Fallait pas l'oublier.
On ne peut donner de l'aide pour ce genre de problème.
Même si tu es de bonne foi, ce dont je ne doute pas, à priori, tu ne peux pas le prouver, et toute aide qui te serait donnée ici pourrait être détournée par des lecteurs moins bien intentionnés.

http://www.commentcamarche.net/s/mot de passe oublie?section=forum

Désolé.   c|:-=

Répondre à vil coyote

4

ca te regarde pas, le 1 jui 2009 à 19:43:50

Merci dell,la prochaine fois je m'en tiendrais a mon bon mac.
CONCLUSION:
WINDOWS CA CRAINT

Répondre à ca te regarde pas

5

gont, le 1 jui 2009 à 19:53:04

Trinity rescue kit 3.3 est la solution

Répondre à gont