Rechercher : dans
Par :

Gps randonnée/vtt

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 10:26:03 cedric87, le 1 jui 2009 à 14:04:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un gps vtt. Car, j'en ai marre de toujours faire les même circuit vtt. Car, bien-sur, j'en connais pas d'autres. J'ai regardé sur des sites de choix gps et les meilleurs dans cette catégorie sont les IGN. Mais apparamment, ces gps sont tout en un. C'est-à-dire qu'ils font randonnée/vtt et routes. Mais, j'ai déja un gps route. Donc, j'en veux qui fasse que les circuits pédestres et vtt. Lequel me conseillez-vous?

Merci de votre renseignement.
Cordialement Cédric. Mieux vaut être rond que con... ça dure moins longtemps!

Conf­iguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « gps randonnée/vtt » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
GPS : utilité dans l'entreprise et géolocalisation VoirGPS est l’abréviation de Global Positinning System. Il s’agit d’un système de géolocalisation par satellite. Gain de temps, d’argent, de visibilité : l’utilité du GPS est évidente pour tous les professionnels qui passent du temps dans leur véhicule....

1

fredo, le 18 aoû 2009 à 23:24:10
  • +1

Salut, si tu as déjà un gps routier, mieux vaut acheter un vrai gps de randonnée. Tu en trouvera des tres bon chez garmin, avec la serie Etrex ou Orégon, et maintenant dakota.

Je te conseille d'aller lire cet article dédié au gps de randonnée, il apporte pas mal de réponses :

http://www.skitour.fr/articles/read_80.html

Répondre à fredo