Erreur 995

Fermé
louise - 17 févr. 2005 à 12:07
 Saturne - 8 avril 2005 à 01:33
Bonjour a tous,

voila quand j'essaie d'installer un nouveau programme j'ai l'erreur 995 qui s'affiche; j'ai recherché sur le net la signification de cette erreur mais je comprend vraiment pas tou; qqun pourrait t'il m'eclairer UN ENORME MERCI d'avance

Erreur 995 : L'opération d'E/S a été arrêtée à cause de l'arrêt d'une thread ou à la demande d'une application.

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2005 à 12:09
T'as quoi comme Windows ?
0
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
17 févr. 2005 à 13:47
Bonjour,
il se pourrait que l'antivirus soit la cause du blocage. A vérifier en le désactivant (hors connexion bien entendu ! )

A+
0
j'ai windows xp pro...
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2005 à 16:58
t'es administrateur ?
Sinon, cherche pas, c'est que tu n'as pas les droits pour installer un programme...

;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wi je suis administrateur :-( tjs pas trouvé de solution pr résoudre ce prob
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2005 à 07:58
As-tu ajouté un nouveau périphérique récemment ?
0
bonsoir

j'ai le meme probleme lorsque je veux installer office 2000 sur mon PC.
J'ai windows98SE, mais le problème ne s'est pas toujours posé. J'ai eu des soucis de redémarrages intempestifs de l'ordinateur à cause d'une défaillance du modem sagem de mon fournisseur d'accès, et depuis plus moyen de l'installer, malgré plusieurs réinstallations complètes. j'arrivais à l'installer via le lecteur cd de l'autre pc en réseau, mais plus moyen maintenant.
J'ajouterais que l'autre pc est également sous windows 98SE et que l'installation a pu se faire sans problèmes, pourtant les configurations sont identiques. Le seul administrateur à la maison c'est moi.
Je ne sais plus que faire.
0