Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Copier des données d'un disque dur a l'autre

rimal, le jeudi 17 février 2005 à 12:31:41
jai données sur un disque dur et je ne veut pas les perdre et comme j'ai acheter un nouveau pc je veut copier ses données sur mon nouveux pc
Répondre à rimal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sacred, le jeudi 17 février 2005 à 12:35:47
tu connecte ton DD ou t'as tes données vers ton nouveau pc
déconnecte un lecteur cd par exemple pour mettre à la place ton DD
redémarre
dans le poste de travail ton DD va etre détecté t'as plus qu'a copier tes données wait worry who cares?
Répondre à Sacred

2

• Ce message vous semble utile, votez !
c koi le blem?, le jeudi 17 février 2005 à 17:41:26
slaut essaie avec ce lien
www.symantec.com/sabu/ghost/ghost_personal/ - 50k
Répondre à c koi le blem?

3

gabrielow, le jeudi 17 février 2005 à 17:43:36
oui si tu as des carte reseau tu met un cable rj45 croisée entre les deux et tu parrametres ton reseau En chacun de nous il y a un con qui sommeille,
pour certains c'est l'insomnie
Répondre à gabrielow

4

souad, le samedi 26 mars 2005 à 19:08:08
merci pour la reponce j'ai suivie vous instruction et j'ai arrive a copier les donnees d'un disque dur a l'autre merci infiniment
Répondre à souad

Résultats pour copier des données d'un disque dur a l'autre

Copier un disque sans Widows Média Player (Résolu) Bonjour à toutes et à tous, Je travaille sous Windows XP home . Je voudrais copier un disque audio sur mon disque dur sans utiliser Windos Média Player dont j'ai l'intention de me débarrasser . Que me conseilleriez-vous à la place? www.commentcamarche.net/forum/affich-2754292-copier-un-disque-sans-widows-media-player
Copie de disque dur (Résolu) Bonjour Je souhaite copier mon disque dur car il va lacher.Je cherche dans un premier un logi gratuit .Lequel?et comment s'y prendre Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2449091-copie-de-disque-dur
Commande pour copier disque dur a un autre (Résolu) Bonsoir,encore merci a ceux qui m'ont aidé hier et avant hier soir,vs avez été tous de beaucoup d'aide.MERCI Ce soir j'aimerai savoir quelle est la commande a executer sous"executer" pour copier un disque dur a un autre.J'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1931885-commande-pour-copier-disque-dur-a-un-autre

Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
[mythes] Disque dur au congélateurMythe Mon disque dur claque, impossible de lire les données, les têtes de lecture sont endommagées. Un bruit court comme quoi le fait de mettre son disque dur au congélateur ou au frigo permettrait de resserrer les têtes de lecture, le temps de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4292-mythes-disque-dur-au-congelateur
Transfert de disque dur à disque durVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5680-transfert-de-disque-dur-a-disque-dur

Image du disque dur (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si, quand je formate mon disque dur, je peux faire une copie du disque local C: vers le disque local I: sans que le formatage ne supprime toutes mes données (du disque local I:). En vérité, mon ordinateur recontre des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4071427-image-du-disque-dur
Problème avec ma carte mémoire (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec ma carte mémoire. Quand je veux copier des données dans ma carte mémoire il y a un message qui m'indique : impossible de copier ce disque est protégé en écrtiture. retirer la protéction en écirture ou utiliser... www.commentcamarche.net/forum/affich-7879501-probleme-avec-ma-carte-memoire
Copie d'un disque dur sur un autre (Résolu)Bonjour, J'ai 3 disques durs. J'ai un disque de 40GB (Celui à copier), un disque externe de 250GB et un de 80GB où est installé mon système. Je veut faire une copie entière de celui de 40GB pour le transférer dans un dossier sur mon externe... www.commentcamarche.net/forum/affich-6548450-copie-d-un-disque-dur-sur-un-autre

Télécharger ISO RecorderISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des images de CD et DVD (support DVD sous Vista seulement), de copier des disques, de faire des images ISO de CD, de DVD ou du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673499-iso-recorder

Carte mémoire (mémoire Flash)Introduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors d'une... www.commentcamarche.net/contents/pc/cartes-memoire-flash.php3