Comfli de port internet

Fermé
rod - 30 juin 2009 à 02:50
 rod - 5 juil. 2009 à 04:47
Bonjour a tous,
j'ais un problème avec mon port internet,
il ne reconnait plus le câble ethernet, apparemment il est en conflit. indiqué par un point d'exclamation dans un rond jaune,
je n'arrive même pas a voir le statut de connexion câble ethernet.
mon pc fonctionne avec la connexion USB mais je perd souvent la connexion . il m'a fait sa d'un seul coup après une mise en veille de 1 jour.
aider moi s'il vous plait


si sa peut aider je suis chez free

6 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
30 juin 2009 à 08:28
bonjour,
il y a une solution, faire une restauration système à une date antérieure au problème mais cela ne va pas vous faire comprendre le problème.
0
encore moi,
j'ais un petit détail en plus si sa peu t'aider a comprendre mon problème,

quand je regarde l'état du périphérique, il est écrit:

Windows ne peut pas determiner les paramètres de ce périphérique
consultez la documentation qui accompagne ce périphérique et utilisez
l'onglet Ressource pour définir la configuration. (code34)

Cliquez sur résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.

cela m'embête, je galère a comprendre, est ce q'un logiciel peut causer cela?? comme Emule par ex??

merci de ta réponse Help me.
0
_____________________________________
salut,

merci a toi de te pencher sur mon problème,

oui j'en possède deux: une 1394 qui est désactive,

et je vient de m'appercevoir que la carte réseau ethernet n'apparais plus dans mon gestionnaire de périphérique
tu pense qu'il faut que je change de port IRQ??
qu'appelle tu IRQ??
si C'est cela quelle sont les étapes, car je me démerde mais je suis pas un pro de l'informatique,

merci d'avance pour ton aide et tes réponses.
_______________________________________________________
0
bonjour,
merci pour ta réponse.
j'ai déjà effectué deux restauration a des dates antérieure, mais le conflit est toujours présent

quand je suis dans le gestionnaire de périphérique
c'est le port de communication (COM 10)
je regarde l'état du conflit dans les ressources de la propriétés du port

j'ai une liste de périphérique en conflit, il me dise:

Plage d'entrée/sortie 03F8-03FF utilisé par:
Port de communication(COM1)
Requête d'interruption (RQ) O4 utilisé par:
port de communication (COM1)

je ne comprend pas le probleme,

merci d'avance
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
30 juin 2009 à 13:43
bonjour,
vous n'auriez pas par hasard deux cartes réseaux ? dans ce cas il faut impérativement en désactiver une.
Autrement pour résoudre ce problème il faut changer de port IRQ, en choisir un de libre.
0
salut,

merci a toi de te pencher sur mon problème,

oui j'en possède deux: une 1394 qui est désactive,

et je vient de m'appercevoir que la carte réseau ethernet n'apparais plus dans mon gestionnaire de périphérique
tu pense qu'il faut que je change de port IRQ??
qu'appelle tu IRQ??
si C'est cela quelle sont les étapes, car je me démerde mais je suis pas un pro de l'informatique,

merci d'avance pour ton aide et tes réponses.
0
salut,

merci a toi merci de te pencher sur mon problème,

oui j'en possède deux: une 1394 qui est désactive,
et je vient de m'appercevoir que la carte réseau ethernet n'apparais plus dans mon gestionnaire de périphérique
tu pense qu'il faut que je change de port IRQ??
si C'est cela quelle sont les étapes, car je me démerde mais je suis pas un pro de l'informatique,

merci d'avance pour ton aide et tes réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
1 juil. 2009 à 06:56
bonjour,
tu trouves un slot de libre sur ta carte mère et tu mets ta carte réseau à cet endroit.
0
bonjour,

est ce vraiment la chose a faire?? car j'aimerais savoir pourquoi c'est arrivée??
si c'est la seul chose a faire quel son les états de procédure pour vérifier les slot dispo??
et déplacer la carte réseau??

merci d'avance
0