Posez votre question Signaler

[téléch. pilotes] pour carte vidéo ATI Radeon [Résolu]

nuleninfor 57Messages postés vendredi 7 janvier 2005Date d'inscription 22 février 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mars 2011 à 20:07
Bonjour à tous,

Mon PC dispose d'une carte vidéo ATI Radeon 9200.
Quelqu'un connait-il le site web du fabricant afin de pouvoir télécharger les derniers pilotes.
Le but serait d'obtenir l'installation de Microsoft Plus car Mme aimerait avoir un aquarium comme écran de veille...
...alors " Ce que femme veut...!"

D'avance, déjà un grand merci pour la réponse.

Bonne fin de journée.

Configuration: HP Pavilion t350
Windows XP Ed. familiale
Version 2002
Service Pack 2
Intel Pentium 4
Mémoire: 512Mo
Disque dur: 120Go
Vidéo:ATI Radeon 128Mo
Microsoft:
-Word 2002
-Works 7.0
-Internet Explorer 6.0
Adobe:
-Acrobat Reader 5.0
-PhotoDeluxe HE 3.1
Protect.: Trend Micro PC-cillin Internet Security 12
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
tu les trouveras ici:
http://www2.ati.com/drivers/wxp-catalyst-control-center-20581.exe
bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
avec google tape " ati" le site sera trouvé

j'ai telecharge mes new driver lately
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour balou311 & windlezard,

OK, tout s'est bien déroulé. Le chargement s'est bien effectué par le site de ATI.
Auparavant j'avais essayé à 3 reprises l'ad. de balou mais sans succès. A la réouverture, je me retrouvait avec un fenêtre du service de déboquage et un refus d'exploiter le systeme.

Encore un grand merci à vous deux.
Mme est toute contente d'avoir son aqurium dans son bureau !!
Bonne journée et @++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut

Dites j'aurais besoin de driver pour la Ati Radeon HD 2600 PRO mais pour xp pouvez vous me donnez un site ou quelque chose qui y ressemble Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
chui technitien si tu vx me contacter voila mon adress magui_23@h...fr et voila mon mun 00212 10 756 220 @+
piccolo- 11 nov. 2008 à 16:05
bonjour et escusez moi si je vous derange, j ai vue sur le forum que vous vous etes tecnicien. je rencontre un probleme avec mon ordi et quand je joue l ordi redemarre tout seul. j ai windows xp mce sp 2 ,un core 2 duo 8500 a 3.16 ghz une alim. advance EA4G-750 une carte graphique( ati radeon HD3870 X2 512MB) je n ai que 1,une carte mere GA-EP35-DS3L merci de me contacter si vous pouvez me donner de renseignements
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Désolé, mais je ne suis pas technicien !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour j'aimerais savoir comment l'on peut voir sur l'ordinateur la version de ma carte acceleratrice?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le pilote de votre carte vidéo ne prend pas en charge la fonctionnalité d'appel vidéo. Essayez un appel vocal.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [téléch. pilotes] pour carte vidéo ATI Radeon  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.