Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Envoi d'un devis ou facture en format pdf

bequet, le mercredi 16 février 2005 à 14:50:14
bonjour,

Je possède ciel gestion commerciale et n'arrive pas à envoyer à mes clients une facture ou un devis au format pdf.
comment doi-je faire ?

Merci

Frédéric
Répondre à bequet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fayad, le mercredi 16 février 2005 à 14:57:04
salut !
si tes clients n'ont pas acrobat reader ils ne pouront pas lire ce format pdf
c'est un logiciel dédié a ca
ils puvent le choper sur le net
ai je répondu a ta question?
Répondre à fayad

2

• Ce message vous semble utile, votez !
bequet, le mercredi 16 février 2005 à 15:22:12
Merci de ta réponse mais ce que je veux savoir est comment faire partir ma pièce commerciale au format pdf

merci

frederic
Répondre à bequet

3

andré, le mercredi 16 février 2005 à 17:37:27
Il serait plus sage de faire l'envoi au format .txt qui est lisible par tout le monde, .pdf non.
Répondre à andré

4

claude ray, le mercredi 16 février 2005 à 17:43:29
Bonsoir
Va voir sur le site de Sebsauvage tu devrais trouver ton bonheur

http://sebsauvage.net/pdf/

Claude
Répondre à claude ray

5

ydeur, le jeudi 17 février 2005 à 22:02:36
Bonjour,

Il te faut utiliser le logiciel ADOBBE ACROBAT dans sa version complète. (et non pas ACROBAT READER)
ACROBAT READER est gratuit et téléchargeable depuis le site
d'ADOBE.
ACROBAT est un logiciel payant. Il faut en acquérir une licence.

J'espère avoir bien répondu à ta demande
Répondre à ydeur

Résultats pour envoi d'un devis ou facture en format pdf

Aide pour ciel devis facture 2006 (Résolu) Bonjour, j'ai ciel devis facture 2006 et ça fait 3 mois que je m'en sert ,donc en 2008,et j'ai mal fermer ciel et on me demande de lancer le programme de verification des donnes,chose que je ne trouve pas,et quand j'appel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5491627-aide-pour-ciel-devis-facture-2006
CIEL DEVIS FACTURE : devis à envoyer par mail (Résolu) Bonjour à toutes et à tous. J'ai acquis le logiciel ciel devis/facture il y a un peu plus d'un mois. Je souhaite envoyer un devis par mail au client concerné et je n'y arrive pas car l'annotation : "Erreur : composant système... www.commentcamarche.net/forum/affich-3536086-ciel-devis-facture-devis-a-envoyer-par-mail
Convertir une page de man au format PDF Convertir une page de "man" au format "pdf" Avec fichier temporaire man -t bash > bash.ps && ps2pdf bash.ps && rm -f bash.ps Sans fichier temporaire, lecture depuis STDIN man -t bash | ps2pdf - > bash.pdf www.commentcamarche.net/faq/sujet-5975-convertir-une-page-de-man-au-format-pdf

Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
Comment convertir un lien en PDFIl arrive parfois que vous vouliez convertir facilement une page web, un tuto, vos e-mails, ou autre chose, au format PDF, mais que vous ne sachiez pas comment utiliser les logiciels pour arriver à vos fins ! Plusieurs navigateurs proposent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12120-comment-convertir-un-lien-en-pdf
Optimiser le référencement des fichiers PDFRéférencer des fichiers au format PDF Assurez-vous que les textes de vos fichiers PDF soient bien du texte, et non du texte vectorisé ou dans un format bitmap. Renseignez les propriétés des documents, qui sont aux fichiers fournis par le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11544-optimiser-le-referencement-des-fichiers-pdf

Modifier ou corriger sous format PDF (Résolu)Salut à tous, Si j'ai un fichier sous format PDF est-ce possible qu eje puisse apporter des modification ou écrire dessus. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-280407-modifier-ou-corriger-sous-format-pdf

Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf ConverterIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056377-free-powerpoint-ppt-to-pdf-converter
Télécharger Quick Word to PDFPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056353-quick-word-to-pdf

Emtec M200 Em-Desk 8 Go USB 2.0M 200,USB,8192 Mo,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais,Mémoire:8192 MB,Divers:Compatible with all USB 1.1 & USB 2.0 devices,Vitesse d'écriture:5 MB/s,Vitesse de lecture:10 MB/s,Type:USB www.commentcamarche.net/guide-achat/emtec-m200-em-desk-8-go-usb-2-0-1075141-fiche-technique
Emtec M200 Em-Desk 2 Go USB 2.0M 200,USB,2048 Mo,Divers:Compatible with all USB 1.1 & USB 2.0 devices,Fiche produit au format PDF:Anglais,Mémoire:2048 MB,Vitesse d'écriture:5 MB/s,Vitesse de lecture:10 MB/s,Type:USB,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/emtec-m200-em-desk-2-go-usb-2-0-1075133-fiche-technique
Transcend Secure Digital Gaming 2 GoSecureDigital,2048 Mo,Type:SecureDigital,Mémoire:2048 MB,Divers:Compliant with Secure Digital Music Initiative (SDMI) portable device requirements,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-secure-digital-gaming-2-go-883619-fiche-technique

Fichier DVIFormat DVI Le format DVI (DeVice Independant) est un format de description de document indépendant du média (tout comme l'est le format PDF). Il est généralement créé par LaTeX à partir de fichier .tex. Comment lire un fichier DVI ? Pour lire un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dvi.php3
Fichier PDFFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3