|
|
|
|
--J'ai trouvé le fichier "Carte réseau 1394" dans Panneau de config./ Connexion réseau, en paralèle avec ma connexion ADSL Wan. Après l'avoir desactivé et redémarré ma connexion ADSL fonctionne normalement. Qlq peut-il me dire de quoi il s'agit ?
Jepi67 vous remercie et vous salut.
Configuration: PC Athlon 1700+ et Windows XPsp2
C'est un connecteur 'Fire Wire' IEE1394 qui est destinné a un périphérique comme sont la plupart des connecteur de votre PC
|
Slt,
|
Bonjour! J'ai moi aussi ce fameux périphérique, je me demandais si ça avait un lien avec la possibilité de connecter son router par USB? il est actuellement ocnnecté par ethernet car je n'avais pas réussi à le connecter par USB, mais j'avais désactivé la carte réseau 1394 en croyant que c'était peut-être une erreur d'installation ou un de mes voisins qui se connectait sur mon réseau. J'aimerais savoir donc si je peut me connecter USB avec cela et sinon, j'imagine que mon ordi ne peut gérer cette fonction? merci pour les réponses potentielles! |
Salut à tous ! Si qqun pouvait me venir en aide SVP !! Depuis qq temps g un sérieux pb de connexion internet et périphériques sans fil. Mon ordi est un dell inspiron 9400 agé de 2 ans, XP. La connexion sans fil ne se fait plus alors qu'avant tout marchait au top. Il semblerait selon un ami que cela vienne de ma carte réseau. Si je demande la connexion, l'ordi recherche les réseaux dispo, les trouve mais n'arrive pas à se connecter. Des fois il se connecte 2 minutes puis il se déconnecte tout seul. Je suis désespérée car tout mon travail et mes recherches se font sur informatique et sur internet. Merci d'avance pour votre aide ! |