Adresse ip

Fermé
danne - 15 févr. 2005 à 22:17
 bernie61 - 16 févr. 2005 à 00:33
Bonjour
Pouvez vous me dire comment masquer mon ip pendant que je suis sur le net
Merci d'avance

4 réponses

Teddy-Bear Messages postés 758 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2005 91
15 févr. 2005 à 22:27
Bonsoir,

l faut savoir que l'adresse IP est différente à chaque connexion Internet et est déterminée au hasard. Votre adresse IP n'est donc pas fixe ce qui procure une relative protection.... De plus peu de gens sont intéressés à pirater les particuliers (surfeurs) Ce n'est pas le cas par exemple avec un site ou dans ce cas l'adresse IP est fixe pour permettre à tout le monde de retrouver le site sachant qu'a chaque nom de domaine correspond une unique adresse Ip, dans ce cas les piratages sont plus courant, plus facile et plus intéressant pour leurs auteurs. Si vous souhaitez quand même surfers de manière anonyme (si cela existe réellement...) vous pouvez utiliser les services gratuits de sites qui proposent entre autre de cacher votre adresse IP.
0
merci a teddy- bear pour tout tes renseignements
0
OnlyKev Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 5
16 févr. 2005 à 00:29
Slt. Sinon tu peux telecharger des logiciels aussi qui te permetrons de surfer anonymement mais dans ce cas fait attention parce que moi je dispose d'une IP fixe et lorsque j'ai installé ces logciels ben jte dis pas les problemes qui me sont survenus ! Probleme de detection de certain programme, pb de reseau et tout ce qui suit... Donc a tes risques et périles ! (Apres peut etre que je m'y suis pris comme une quiche, mais bon je pense pas qu'une meilleur programation aurait changé grand chose...). Ah oui ! Le fait d'avoir une IP alternative te ralenti considérablement ta connection internet, donc si t'es deja en bas debit ben c la m**de
0
salut
de plus IP anonyme pour l'extérieur et nom pour celui qyui te fourni le n° IP : si tu fais des bétises on te retrouve, lol
a+
0