Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Protection antivirus et antispyware en temps

mimi - Dernière réponse le 28 juin 2009 à 15:36
Bonjour, Je viens d'acheter bitdéfender total sécurity 2009 et je n'arrive pas à activer la protection antivirus et antispyware en temps réel bitdefender. Que faire
C'est une vraie usine à gaz ce truc
Lire la suite 

Protection antivirus et antispyware en temps »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour, si je peux t'aider !! j'ai bitdéfender 2009 après avoir eu le 2008 sur 3 des pc de la maison , tu avais quoi comme anti-virus avant possible qu'il soit mal désinstallé t-u me postes un RSIT pour voir cela , Merci

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:

C:\rsit\info.txt

C:\rsit\log.txt

Tutoriel pour t'aider

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « protection antivirus et antispyware en temps » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?