Protection antivirus et antispyware en temps

Fermé
mimi - 28 juin 2009 à 13:59
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 28 juin 2009 à 15:36
Bonjour, Je viens d'acheter bitdéfender total sécurity 2009 et je n'arrive pas à activer la protection antivirus et antispyware en temps réel bitdefender. Que faire
C'est une vraie usine à gaz ce truc
A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
28 juin 2009 à 15:36
bonjour, si je peux t'aider !! j'ai bitdéfender 2009 après avoir eu le 2008 sur 3 des pc de la maison , tu avais quoi comme anti-virus avant possible qu'il soit mal désinstallé t-u me postes un RSIT pour voir cela , Merci

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:

C:\rsit\info.txt

C:\rsit\log.txt


Tutoriel pour t'aider




0