Comment voler un pokemon d'un dresseur avec l

Résolu/Fermé
lucario07 - 28 juin 2009 à 01:00
 champoké - 20 avril 2011 à 18:52
salut a tous ceux qui aiment pokemon car jai toutes les version même les anciens:bon alors je ne sais pas comment voler un pokemon avec un codes de l'ar et en echange je vous donne le code pour avoir les pokemon telle que arceus(sans evenement nintendo) darkrai(sans evenement nintendo) shaymin(sans evenement nintendo) manaphy(sans pokemon ranger)

27 réponses

bonjour lucario je ne ses pas comment on fait mes moi je veux savoir comment on fait pour avoir deux pokemon parceke dans mon pokédex il me manque ^plus ke deux pokemon et je ne ses pas se ke ses comme pokemon dans mon pokédex ses ecrie le numero mes a par sa ses vide on ses pas kes se ke se ke ses comme pokemon ses juste ecrire dans le pokédex de 1 a chez pas combien mes moi il me manque le 151 et 152 si tu ses se ke ses comme pokemon et tu ses ou il est tu pourrat me le dire stp merci
1
et le 152 cest germignon
0
comment?
0
on peut voler pokemon avec master ball !,
?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui moi je le ve bien.sil te plait
0
D'abors il faut allumé et après.
0
fo juste prendre son deck pour voi ses cartes et lui aussi et tu prends les cartes que tu ve.
-16
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 55
13 févr. 2010 à 19:31
on peut voler les pokémons je savais pas purée mais alors
dans la platine on peut voler dans la café sa doit être trop bien mais sa peut faire buger le jeu
0
oh lucario07 est ce que tu peux me dire comment avoir arceus a pokemon perle sans evenement ds et darkrail
steple sa serai simpa si tu veux je te dit comment voler un pokemon il suffit d'utilliser une masterball. aussi en echange je te donne l'adresse du meilleur site de triche alors quand tu sera arriver au site clic sur une photos de darkrail et normalement y aura une video après regarde a gauche de l'écran regarde bien et et tu vera telechargement et regarde juste endessous et clic clic sur teléchargement logiciel aprè il y a marque en grand telecharger ici clic dessus et sa chargera au tacke de super codes par exemple il en n'a dujanr dé que tu commence un comba ton adverser na plus qu'un pv le nom du site est:POKEMON TRACH.COM !!!!!!!! salut repond moi svp JVE IEN ETRE COPAIN LUCARIO07
0
oui mais sans action replay on peut
0
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 55
2 mai 2010 à 16:14
sa peut planter le jeu moi je les ai tous les évenements
darkrai, arceus et shaymin dans la platine
0
dracaufeu en feu
3 mai 2010 à 17:57
bonjour a tous se qui visualise se mot j ai une demande a faire jéchanje mon dracaufeu (en or) contre un un étouraptor stp j en ai besoin (niveau 100) 494en att 430 en def en vit 536 avec l attaque collere déflagration lance flamme et dracaumétéore a me répondre sur facebook taper lyas berkani
0