Comment voler un pokemon d'un dresseur avec l [Résolu/Fermé]
lucario07 - Dernière réponse le 20 avril 2011 à 18:52
salut a tous ceux qui aiment pokemon car jai toutes les version même les anciens:bon alors je ne sais pas comment voler un pokemon avec un codes de l'ar et en echange je vous donne le code pour avoir les pokemon telle que arceus(sans evenement nintendo) darkrai(sans evenement nintendo) shaymin(sans evenement nintendo) manaphy(sans pokemon ranger)
oh lucario07 est ce que tu peux me dire comment avoir arceus a pokemon perle sans evenement ds et darkrail
steple sa serai simpa si tu veux je te dit comment voler un pokemon il suffit d'utilliser une masterball. aussi en echange je te donne l'adresse du meilleur site de triche alors quand tu sera arriver au site clic sur une photos de darkrail et normalement y aura une video après regarde a gauche de l'écran regarde bien et et tu vera telechargement et regarde juste endessous et clic clic sur teléchargement logiciel aprè il y a marque en grand telecharger ici clic dessus et sa chargera au tacke de super codes par exemple il en n'a dujanr dé que tu commence un comba ton adverser na plus qu'un pv le nom du site est:POKEMON TRACH.COM !!!!!!!! salut repond moi svp JVE IEN ETRE COPAIN LUCARIO07
c est nul de voler les pokemon des dresseurs si setait en vrai les dresseurs seront malheureus en plus c est leur pokemon pa les notres c est pa rigolos
moi ji comprend rien j'ai pas de master ball et de toute facon j'ai terminer le jeu c'étais du gâteau j'ai que 6 pokemon et c'est 1/aceus, 2/giratina 3/ dialga 4/palkia 5/raichu et goudron et sans tricher je vous e promer
bon deja tu tape le code dans ta action replay ,tu l active tu demarre le jeu taffronte le dresseurs que tu veux tu appuis sur select et start avant le combat tu lance ta pokeball(ca peut etre une autre ball) de preferences master sinon tu reussi pas du premier coup
cela dépendent de ta version moin dans haertgold j'ai tou les légendaires bref je lai eu dans le repaire rocket de acajou ou sinon dans la grotte ou on capture mewto tu peu trouver avec de la chance de baeu electrode niveau 40
je sais comment artraper le pokemon de son adversere sa acton replai il faut lancer une master ball et dappuiller sur start ou select je peut tout vous deire
non on pe voler les pk du dresseur avec des masteur ball mai pour avoir bocou de masteur ball il fo action replay et moi jai deja capturer: stélix reptencel macogneur et étourvol
Ce document intitulé « comment voler un pokemon d'un dresseur avec l » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.