Rechercher : dans
Par :

Changer sa voix sur CSS (logiciel+démarche)

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 19:58:06 Just-Stupid, le 27 jun 2009 à 20:28:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Etant un joueur de CSS depuis maintenant 2 ans, je cherche comment modifier ma voix dans CSS. Je cherche un logiciel gratuit (ou max 5 € (mais dans ce cas de très bonne qualité et simple d'utilisation)). Mais, je cherche aussi la démarche pour la compatibilité avec CSS.

Merci d'avance à ceux qui l'ont déjà fait ou qui sont pommés comme moi =S.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Changer sa voix sur CSS (logiciel+démarche) » dans :
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
Modifier la taille du menu démarrer VoirVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents...
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Télécharger TubeCast VoirD'habitude on présente des programmes de téléchargements ou "download" vidéos ou audio à partir de Youtube. Alors pour changer, voici un logiciel d"upload". TubeCast est un programme de téléchargement en amont, c'est à dire non pas pour prendre des...

1

Just-Stupid, le 30 jun 2009 à 15:47:40

Personne ne sait ?

Répondre à Just-Stupid

2

sparth, le 13 jui 2009 à 20:14:21

Yop, perso j'ai deja vu sa, le gars avait une voix (comme pour masquer les vois a la tété si tu veu ^^) mais je lui ai demandé apparamen c'était avec la carte sons et c'est pas donné :s

Répondre à sparth

3

anonyme, le 25 sep 2009 à 19:58:06

Slt
si il y a des logiciel pour faire cela mais cela n'est pa donner sa tourne o environ de 20 €.
otrement tu as des demos!

Répondre à anonyme
Collection CommentÇaMarche.net