Rechercher : dans
Par :

Easy-hebergement arnaque ou pas ?

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 14:51:16 maxime71500, le 27 jun 2009 à 18:50:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche un moyen de payer un nom de domaine par neosurf seulement j'ai trouver que le site suivant si vous en avez d'autre vous pouvez toujours les donner:
http://www.easy-hebergement.fr/hebergement-micropaiement

est-ce que c'est une arnaque ? ~~~~~~~>>>M@x|M€<<<~~~~~~~
~~J'AI FREE J'AI TOUT COMPRIS :-D~~
~~~~~~~>>>M@x|M€<<<~~~~~~~

Configuration: Windows XP SP2
Firefox 3.5 Beta 4
Thunderbird 2.0.0.21
Adobe Dreamweaver CS4
Adobe Flash CS4
Adobe Photoshop CS4
Adobe Firework CS4
FileZilla FTP Client
Php 5
MySQL serveur 5
Apache 2

Meilleures réponses pour « easy hebergement arnaque ou pas ? » dans :
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...
Hébergement mutualisé (mutualized hosting) VoirHébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de...

1

itA32, le 7 jui 2009 à 15:29:31

Pourquoi ce site serait une arnaque ?

J'ai un hébergement sur ce site donc non ;)

Répondre à itA32

2

maxime71500, le 7 jui 2009 à 15:46:28
  • +1

Et c'est quoi ton site ? ~~~~~~~>>>M@x|M€<<<~~~~~~~

Répondre à maxime71500

3

itA32, le 7 jui 2009 à 18:09:39

Envoyé en MP ;)

Répondre à itA32

4

maxime71500, le 7 jui 2009 à 18:16:52

J'ai vu ^^ ~~~~~~~>>>M@x|M€<<<~~~~~~~

Répondre à maxime71500

5

Dalida, le 14 jui 2009 à 12:51:34

Salut,

suis client chez eux depuis plusieurs années, y héberge plusieurs sites, ai des collègues ou clients qui ont des comptes chez eux, jusque là aucun soucis.
[ Mathieu ]
Il y a sûrement des pandas pour ne dépendre de rien

Répondre à Dalida

6

maxime71500, le 14 jui 2009 à 13:22:19

Ok merci :D

Répondre à maxime71500

7

Alae Eddine, le 18 oct 2009 à 02:34:38

Désolé MAIS C'EST DES ARNAQUEURS ! Un moment ça a bien marché mais après c'est la catastrophe !!! J'ai crédité mon compte chez eux pour des fins professionnels et là je n'est plus aucun accès !! Mon travail est bloqué !!!! J'ai envoyé plusieurs mails mais hélas sans succès ! Là je vais passé aux choses sérieuse et ça sera devant les tribunaux qu'il vont entendre parlé de moi.

EASY-HEBERGEMENT C'est des voleurs !!!

Répondre à Alae Eddine

8

itA32, le 18 oct 2009 à 14:10:00

C'est beau les grandes gueules.

Répondre à itA32

9

maxime71500, le 18 oct 2009 à 14:17:01

Oui ^^

Répondre à maxime71500

10

lea34stars, le 21 oct 2009 à 05:31:01

Pas de problème avec easy hébergement (anciennement power heberg) j'ai tout mes sites chez eux et jamais eue de soucis.cordialement lea

Répondre à lea34stars

11

zal, le 29 oct 2009 à 14:51:16
  • +2

J'ai des dizaines de sites hebergés chez eux, je n'ai jamais eu aucun probléme, le service client et technique est toujours trés disponible et compétent.

Répondre à zal