Backdropsource, site fiable ?

Résolu/Fermé
Mélanie38 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 27 juin 2009 à 17:25
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 7 nov. 2010 à 09:51
Bonjour,

Je suis étudiante en photographie de mode et je vien de tomber sur un site plutot interessant qui propose toutes sortes d'accessoires, éclairages, fond etc pour les photos studio à des prix raisonnable. Seulement je me demande si le site et fiable et si le matériel proposé est de qualité.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: le kit qui m'interesse est celui ci: https://www.backdropsource.fr/search?type=product&q=750w

12 réponses

Salut moi aussi je suis tombé sur ce site qui propose des prix intéressant
as tu commandé sur ce site et as tu des news a communiquer ?
merci d'avance
ced
1
Bonjour Ced,

C'est Michael de la société backdropsource. Biensur! On a confirmé le qualité de notre produit et c'est certifiée. Aussi, si vous n'êtes pas content avec le produit, il y a un garantie de remboursement que vous pouvez retourner avant deux semaines. Je suis sur que vous trouverez vaut le prix.

PS: Pour toutes les renseignements supplémentaire communiquer dans le numéro gratuite 0 975 178 866 et on sera à votre service.

Bon Weekend

Cordialement,
Michael
0
je vous fais confiance je v commander j espere que vous allez assurer les gars!! lol
a bientot serial
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
7 nov. 2010 à 09:51
entre "anonymes" ... vous vous débrouillerez :-)
0
En savez-vous plus sur la fiabilité de ce site.
Après avoir créé mon compte, j'ai reçu un e-mail d'une certaine Chrystelle

"Bonjour Monsieur,
Merci d' avoir visité notre site www.backdropsource.fr le fond CHROMAKEY VERT avec le kit d' éclairage que vous avez cherché est disponible. Nous livrons par le transporteur GLS, dans un délai de 3 jours.
Vous pourriez m' appeler au n 09 75 17 88 66 pour les renseignements suplémentaires. Je peux vous donner une reduction de 5%, si vous etes interessé vous pourriez m' appeler, je vous donnerai le code de coupon pour effectuer la réduction.
Cordialement
Chrystelle"

J'ai appelé et eu le code de réduction. J'en ai demandé un peu plus sur la société qui est basée en Angleterre. Les entrepôts en France seraient à Moissy Cramayel.

Si quelqu'un a commandé sur ce site et reçu sa commande sans problème je suis preneuse d'informations.

Merci d'avance pour vos retours
0
Bonjour,

Pour votre information, Mardi dernier j'ai commande chez eux, aux premier abords le site semble en effet un peu léger mais je peux vous assurer qu'ils sont sérieux. En effet ma commande a bien été valide , reçu et est en route pour Paris.
C'est en fait une compagnie Anglaise, leur vrai site est Backdropsite.uk et quand vous les appelez vous tombez effectivement sur une demoiselle comprenant très bien le français mais avec un accent british.
Ps: pour info concernant les prix sur le site, c'est sans la TVA donc a ne pas oublier.

Je vous confirmerai la bonne réception de mon colis prévu normalement Lundi prochain. (d'après le numéro de Tracking fournit il est aujourd'hui a Birmingham).
0
Bonjour
J'ai commandé récemment un kit incrustation fond vert (support et tissu) et franchement, j'ai été surpris de la rapidité de livraison (48h entre la commande et la livraison). Entre deux, un message me demandant de confirmer l'adresse de livraison (J'ai eu Michael). Support de bonne qualité, réglable et la housse de transport bien pratique. Le tissu est de bonne facture.
Sincèrement, j'ai encore des choses à commander et je passerais par eux.

Cdt
0
Alors voila suite à mon message, je me suis decidé a commander chez eux...je les ai appelé, je suis en effet tombé sur une nana avec un accent, qui tant bien que mal essaie de repondre a toutes mes questions, parfois je me demandais si elle comprenait tout quand même !!!
Bref...je commande le 17 juillet, livraison se passe sans probleme, je reçois les colis le jeudi 23 (2 eclairages continues 1000w pour un montant de 310 euros TTC). Tout content, je branche tout pour essayer et la surprise des fiches anglaises !!! Donc le lendemain, je pars m'acheter les adaptateurs et la ça ne marche pas non plus...Panique a bord !!!
Je les appelle, explique mon probleme...blablabla ! Et cette charmante nana decide de me renvoyer une ampoule pour tester !!
Une semaine après toujours rien...a nouveau, je telephone, et elle me dit qu'il n'y a plus de stock, qu'il faut que je patiente encore une semaine pour les ampoules ou alors elle me les rembourse...donc je patiente, et enfin je reçois l'ampoule et la genial ça fonctionne...donc j'avais bien un probleme d'ampoule !! Premiere ampoule remplacé reçue le 7 aout et hier, j'ai reçu enfin ma 2eme ampoule !!! Soit presue un mois pour que tout rentre dans l'ordre !!

D'ailleurs les ampoules que j'ai reçu sont de bien meilleures qualités que les premières fournies avec le kit !!! Peut etre que back drop source s'est aperçu du probleme !!

Pour conclure, j'ai peut etre eu beaucoup de malchance ou alors comme nous sommes les premiers acheteurs, on essuie les platres...mais par contre, j'ai toujours eu cette demoiselle au bout du fil, la communication etait la et tout est rentrè dans l'ordre !!!

Bref, je n'ai plus qu'a m'en servir maintenant en esperant que tout va durer et ne pas me lacher !!!

Bye
ced
0
OK, merci à tous les 2 pour vos infos et retours sur expérience, je pense que je vais passer commande. Je vous donnerai des nouvelles.
0
Comme convenu ci joint la suite de mes aventures avec Backdropsource: j'ai bien reçu mon colis sous 3 jours(et oui rapide les gars- commandé Mardi, livré Vendredi)
Mais comme j'étais absent ils on re-livré Lundi matin, même problème j'étais absent donc du coup j'ai eu le droit d'aller chercher mes 15 kg de matériel a la poste.

Tout était dedans nickel et mes ampoules a moi fonctionnaient du premier coup ;-0.

Donc Backdropsource je valide.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
14 août 2009 à 12:49
je pense que je vais passer commande

ah bon .... et où ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos reponses, je pense que je vais commander egalement et je vous tien au courant.
0
Bonjour,
j'ai passé commande le 26 NOVEMBRE, afin d'etre sur d'avoir mon materiel AVANT Noel... Nous sommes le 27 decembre, et toujours pas de nouvelles de la seconde partie de ma commande, malgré plusieurs contacts telephoniques.
La personne au bout du fil est tres correcte, tres aimable.... mais point de colis...
Je ne l'ai pas remercié d'avoir gaché mon Noel !
Je la relance une derniere fois avant d'envisager une procédure : j'ai tout de meme paye ce qui ne m'a toujours pas ete expedie...
0
Bonjour,
voici la suite des évènements : après plus d'un mois et demi, j'ai ENFIN reçu le deuxième article de ma commande. Et là, surprise ! il ne correspond pas à ce qui est proposé sur le site.... De qui backdropsource se moque-t-il ? Je me suis contenté de leur adresser un email, leur disant toute mon amertume pour leur avoir fait confiance...
On ne m'y reprendra plus, chez eux au moins... backdropsource : A FUIR !
PS: pour le contact téléphonique, ils repasseront. Il est tout aussi déplorable que leurs délais de livraison !
0
Commande que je pensais risquée vu les commentaires ... 2 jours suivant : commande complète, accueil téléphonique qui donnerait bien des leçons à bcp (même avec un accent assez fort) très gentil (ce qui est rare !) et un matériel d'un super qualité ! des éléments en plus (pochettes ...) même pas précisée sur le site m'ont été fournis. Excellent prix ! excellente livraison et excellent produit (via exapak). APPROUVE ! Denis Arteplus.fr
0
Bonjour,

J ai commandé vendredi dernier du matériel chez backdropsource, qui vient de m être livré ce lundi matin, en parfait étât de fonctionnement, avec facture, et un prix défiant toute concurrence !
En appelant au 0 975 178 866 (du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 14 h 30), vous tombez sur une femme très gentille, Christelle, qui se charge de vérifier si votre article est en stock ou non, avant que vous ne passiez commande. S il n est pas en stock, elle vous prévient très honnêtement que le délai de livraison sera un peu plus élevé qu une livraison 3 jours maxi.
Je suis plus que satisfaite et viens de recommander des éclairages de studio, à prix bcp plus bas que les autres sites marchands. Adresse incontournable pour les photographes amateurs ou pros cherchant à acheter du matériel sans se ruiner ! As Mauffré
0
Bonjour, comme je l'ai dit, je ne suis vraiment pas content ni du délai (plus de trente cinq jours !) ni de la couleur ne correspondant PAS DU TOUT à ce qui est montré sur le site en ce qui concerne les fonds...
Cette dame est... gentille en effet, mais cela n'efface point l'amertume que j'ai d'avoir fait confiance à ce site !
Et vos témoignages ne peuvent rien arranger. Tant mieux si vous avez eu satisfaction ....
0
Monsieur,
Si vous n' etes pas content du fond nous pouvons vous remplacer le fond. Nous pouvons biensur donner une solution, vous pourriez nous joindre au 09 75 17 88 66.
Cdt
Chrystelle
0
Je déconseille aussi.

En ce qui me concerne: Commande passée le 18 décembre (kit complet fond + éclairage fixe).
Reçu une première partie de ma commande le 28 décembre, une autre mi janvier. Et j'attends toujours mes ampoules et ma boom light.

Je les appelle une fois par semaine, et la Chrystelle en question (à l'accent plutôt asiatique que british, hein au passage), me répète invariablement la même chose "rappelez lundi prochain".

Je commence à désespérer.
0
Surprenant, mince :-(
j ai recommandé du matériel et n ai eu aucun soucis, idem.
c est de l éclairage de studio, des fonds, des lampes.
commandé janvier, recu 2 puis 5 jours après, en 2 fois.
la Chrystelle en question a pris le soin de me rappeler pour savoir si oui ou non, j étais satisfaite.
bon, moi, je recommande le site backdropsource car j ai une bonne expérience avec eux.


As
0
Maï > annesofree
3 févr. 2010 à 14:08
Je déconseille aussi si c'est pour une livraison rapide.
Notre commande a été passée mi août 2009 et débitée le même jour. Suite à une erreur d'adressage, le colis qui nous était réservé (mais qui est retourné à l'expéditeur) à été partiellement remis à un autre client, plutôt que de nous être renvoyé à la bonne adresse. Du coup nous n'avons pas pu recevoir toute notre commande (il s'agissait d'un fond vert, un support de fond et deux lampes). Nous avons reçu les lampes en septembre, puis le fond en octobre...et après je ne sais combien de relances auprès de cette même Chrystelle dont vous parlez (mails, appels, etc.) et auprès du SAV la livraison était toujours prévue pour la semaine suivante, et n'arrivait jamais...il a fallu relancer maintes et maintes fois et nous avons finalement reçu le support de fond mi janvier (payé depuis mi août), soit 5 mois après la commande et le paiement. Conclusion: il ne faut pas être pressé, et avoir la patience de relancer encore et encore et encore...
0
robin2wood > Maï
3 févr. 2010 à 17:18
Je suis tout a fait de l'avis de Mai pour les délais... extremement longs.... Quant à la satisfaction, la charmante dame ne m'a pas rappelé, vu que je lui ai moi-meme adresse un e-mail de mecontentement, essentiellement a cause du fond : il n'es pas DU TOUT de la couleur affichee sur le site ! d'ou deception supplementaire.
C'est bien fini je ne commanderai plus sur ce site......
0
Bonjour,
Si vous attendez encore quelques articles de chez nous, merci de nous contacter au 09 75 17 88 66, nous travaillons pour votre confort. Notre délais de livraison est seulement 2 jours par le transporteur gls. Avant pendant le début de notre site il y avait des problèmes. Mais maintenant tous les articles sont en stock.
Cdt
La service clientèle
Backdropsource.fr
0
Bonjour,
J'ai commandé sur ce site le 12 janv.
Un fond vert + kit 3 lampes.
Réception du fond vert avec support 3 jours plus tard. Bon matos. j'étais content, c'était rapide.
Puis depuis plus rien. J'ai téléphoné il y a 15 jours je devais etre livrer la semaine d'apres (rien n'es arrivé.)
La semaine passé j'ai donc envoyer un mail (jeudi) , et là réponse immédiate. J'allais être livré le lundi.
Et j'ai bien reçu la commande ce matin.
Je pense que le site est sérieux, mais victime de son succès. Conclusion, il ne faut pas être pressé.

Le matos: très correct vu le prix. très bon pour débuter un petit studio pas cher. Par contre, toutes les pièces de liaison sont en plastique, qui me parait pas trop costaud.
Donc pour un usage en fixe okay.
Pour un usage en mobile en faisant attention, okay.
Mais pour un usage en studio avec beaucoup de personne différente qui s'occupe du matos. hummm. pas sur. je reste sceptique.
Cà m'étonnerais que le matériel dure 20ans.

Voilà, Donc je suis très ravi de ma commande, pas très très (trop) longue (+ 1mois). Je le répète le matériel est plus que correct pour le prix, a condition d'y faire attention. Il m'aurait fallu le quadruple voir plus pour avoir la même chose en game pro. A vous de voir.
0
Cher ami rolosso....
En ce qui concerne le fond, est il comme le représente le site ? Je veux dire correspond-il à la couleur annoncée ?
Car pour moi c'est justement le problème ! j'ai demandé un fond bleu clair, et ai reçu un fond bleu marine, voire pratiquement noir !
Pour n'importe qui cela ne serait pas grave, mais je tiens compte des couleurs portées pas mes modèles, et ce fond n'est ni bleu ni noir.... Backdrop a donc perdu de futurs achats de ma part...
Sinon je leur aurai commandé un fond noir, ainsi qu'un blanc et un vert. Mais une seule grosse déception se suffit à elle-même !
0
bonjour
j'aurais une question pour ce matériel!
je compte acheter leur kit 3 flash+boite+tente 480 wat.

est que ces trois tête à 160 wats chacunes , sont suffisante en studio et jusqu'a quelle distance maximum du sujet les places t'on afin d'avoir une fermeture "diaf" respectable en studio (entre 16 et 32 en fermeture) ?
bruno
0
j'ai commandé vendredi soir, et le lendemain j'ai reçu un email avec numéro du suivi de commande par la poste, je vais donc au site de laposte suivi du coli, je tape les numéros, surprise les numéros ne correspondent à aucun article, je réitère pour voir si je n'avais pas fait une erreur de frappe, rien ne change toujours la même chose. Alors j'envois un email, et la reponse backdropsource est que j'ai passé la commande et au moment du passage de commande il ne pouvait pas me livrer, qu'ils allaient me livrer ce soir et je recevrais le suivi de commande par gls. Donc de la POSTE, je passe à GLS, cela m'a paru louche. Mais bon j'ai seulement passé commande le vendredi 23 avril, je vaais attendre mais bon ça a déjà mal commencé espérons que ça finisse bien
0
Backdropsource cool je vais être livré aujourd'hui le transporteur GLS l'a confirmé, donc c'est une société sérieuse, maintenant j'attends de voir si ma livraison comprend ce que j'ai commandé, et si le matériel est correct
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
28 avril 2010 à 12:03
ouarf !!! sérieuse ? après tout ce que l'on vient de lire ... 'anonyme' qui es-tu pour dire ça ?
0
Bonjour Mélanie,

C'est Michael de la société backdropsource. Biensur! On a confirmé le qualité de notre produit et c'est certifiée. Aussi, si vous n'êtes pas content avec le produit, il y a un garantie de remboursement que vous pouvez retourner avant deux semaines. Je suis sur que vous trouverez vaut le prix.

PS: Pour toutes les renseignements supplémentaire communiquer dans le numéro gratuite 0 975 178 866 et on sera à votre service.

Bon Weekend

Cordialement,
Michael
0
bJR,
pour moi le site est sérieux ! j'ai commandé le jeudi (un kit studio) j'ai reçus le plus gros le lundi et le reste le mercredi.
Tres bon contact et surtout rapide avec Michaël je n'ai pas eu à faire à Christelle.
Lorsque vous commandez Michael vs contact pr confirmer votre adresse et voila la commande est fini :).
J'espère avoir aidé quelque personnes.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
14 août 2009 à 11:53
pourquoi toujours vouloir faire compliqué quand on peut faire simple ???
le "www" est un monde à part et si vous n'en faites pas partie, renseignez-vous avant !!!!
ou apprenez à vous en servir ... ce sera beaucoup mieux !
-2
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
14 août 2009 à 12:53
Bonjour
"Pourquoi toujours vouloir faire compliqué quand on peut faire simple ???
le "www" est un monde à part et si vous n'en faites pas partie, renseignez-vous avant !!!!
ou apprenez à vous en servir ... ce sera beaucoup mieux !"
Tu veux dire quoi exactement là ? c'est pas très clair !!
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362 > durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024
14 août 2009 à 13:09
c'est pas très clair !! 

c'est à dire .... ???
0