Backdropsource, site fiable ?

Résolu/Fermé
Mélanie38 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 27 juin 2009 à 17:25
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 7 nov. 2010 à 09:51
Bonjour,

Je suis étudiante en photographie de mode et je vien de tomber sur un site plutot interessant qui propose toutes sortes d'accessoires, éclairages, fond etc pour les photos studio à des prix raisonnable. Seulement je me demande si le site et fiable et si le matériel proposé est de qualité.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: le kit qui m'interesse est celui ci: https://www.backdropsource.fr/search?type=product&q=750w

12 réponses

Salut moi aussi je suis tombé sur ce site qui propose des prix intéressant
as tu commandé sur ce site et as tu des news a communiquer ?
merci d'avance
ced
1
Bonjour Ced,

C'est Michael de la société backdropsource. Biensur! On a confirmé le qualité de notre produit et c'est certifiée. Aussi, si vous n'êtes pas content avec le produit, il y a un garantie de remboursement que vous pouvez retourner avant deux semaines. Je suis sur que vous trouverez vaut le prix.

PS: Pour toutes les renseignements supplémentaire communiquer dans le numéro gratuite 0 975 178 866 et on sera à votre service.

Bon Weekend

Cordialement,
Michael
0
je vous fais confiance je v commander j espere que vous allez assurer les gars!! lol
a bientot serial
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
7 nov. 2010 à 09:51
entre "anonymes" ... vous vous débrouillerez :-)
0
En savez-vous plus sur la fiabilité de ce site.
Après avoir créé mon compte, j'ai reçu un e-mail d'une certaine Chrystelle

"Bonjour Monsieur,