Probleme d'envoi de fichier avec skype

Fermé
El gato - 27 juin 2009 à 16:41
 Athil Tech - 9 avril 2015 à 03:53
Bonjour,

j'utilise skype depuis bientot 3 mois, lors d'une conversion video/audio avec un contact je voulais lui envoyer un fichier pendant notre conversation mais je ne pouver pas,mais lui peut m'envoyer des fichier, lors de mon essaie une fenetre s'est ouverte et il y avait ecrit " vous ne pouvez pas envoyer de fichier a ce contact car il ne partage pas ces detail avec vous"...

Pouvez-vous m'aider a trouver une solution pour pouvoir lui envoyer des fichiers lors d'une conversation video/audio???


Merci.
A voir également:

4 réponses

slt la personne a qui tu envoie des fichier doit partager ou plutot t'accepter dans ses contact puit apres sa marcheras ses comme msn il faut que tu accepte une invitation pour partager des fichier ses le meme systeme
0
mais si jarrive a parlé avec lui et a le voir c'est que forcement il m'a accepter dans ses contactes??? lui arrive a m'envoyer des fichiers mais moi je ne peut pas !!!?? peut etre que s'il partage ses details avec moi je pouree lui envyer aussi des fichier??
0
tu peut parler avec quelqu'un sans qu'il accepte de partager le profil ou details ses que ses lui qui a pas partager les details
0
ses bien ce que skype te dit donc ses sa le probleme si ta reussie et que sa marche tu cocheras la case resolue merci de repondre
0
je vais essayer si sa marche je cocherer sur resolu merci de ton aide et je te dirai si sa a marcher.... merci
0
je suis dans le même cas, on peut m'envoyer des images et des fichiers, sans que je puisse intervenir, et les autres ne reçoivent rien de ce que j'essaie d'envoyer, car cela me dit " Fichier non disponible " ou " image non disponible " et cela depuis que la mise à jour s'est faite !
-1
même soucis depuis la dernière mise à jour. Impossible d'envoyer photos et fichiers
0
Pareil!
0
moi aussi :/
0