Probleme simple cote en php

Fermé
flareski - 27 juin 2009 à 16:21
 flareski - 27 juin 2009 à 17:08
Bonjour,

Je suis bloqué depuis pas mal de temps j'ai beau cherche sur Google je ne trouve pas la réponse à mon probléme, j'ai besoin d'afficher la valeur de ma variable $toto = "flo";
Je sais faire mais il faudrait que j'arrive à l'afficher entre simple cote, ( echo '$toto'; ) .
Sachant que la simple cote renvoi le contenu ici $toto, et que je ne peut pas utiliser une double cote (" "), j'ai essayé d'utiliser des caractéres d'échappement comme \ devant les simples cotes mais sans succet.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer la solution se serait simpas.
Merci d'avance pour vos réponses.

Flo.
A voir également:

6 réponses

RobertLaBiere
27 juin 2009 à 16:24
ça par exemple:

echo "'".$toto."'";

Non?
1
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
27 juin 2009 à 16:24
Essaye de cette façon :

<?php
$test = "toto";
echo "'" . $test . "'";
?>



1
Cela marche sauf que sa m'affiche lors du résultat : ' toto ' . Moi je voudrais que sa ne m'affiche que toto san les simples cotes. N'étant pas un as en php je ne sais pas si c'est possible d'afficher toto sans les simple cotes

Merci de vos réponses si rapides.
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
27 juin 2009 à 16:43
Heu... dans ta question de départ, tu demandes exactement l'inverse...

0
RobertLaBiere
27 juin 2009 à 16:45
Ou alors tu t'est mal exprimé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je passe mon code se serat plus simple :)

echo"<form method='post' action='#' name='$form_sup'>";

avec $form_sup = flo

Avec cette configuration actielle sa ne marche pas puisque 'name' vaut $form_sup et non pas flo.
Je voudrais arriver a faire en sorte que sa affiche flo et non pas $form_sup. Tous cela en gardan les simples cotes

Merci de vos réponse en espérant avoir été plus claire.
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
27 juin 2009 à 16:58
Pour afficher name='flo' :

<?php
$form_sup="flo";
echo "<form method='post' action='#' name='$form_sup'>";  
?>


Pour afficher name=flo :

<?php
$form_sup="flo";
echo "<form method='post' action='#' name=$form_sup>";  
?>


(les deux, parce que je n'ai toujours pas vraiment compris ce que tu souhaites...)

0
ok merci je souhaiter afficher flo sans les apostrophes.
0