|
|
|
|
Bonjour,
Jeune internaute(64 ans),je ne peux plus lire directemnt les pièces jointes de mes messages,mais je peux les lire après les avoir enregistrés ,ce qui est pénible .
Celà m'est arrivée après un grand ménage dans les dossiers et pièces jointes dans la messagerie,ou j'ai supprimé des choses qu'il
ne fallait certainement pas(j'aime le propre !)
Quand je veux ouvrir directement suite à un message,il s'affiche:
Bloc-notes
Impossible de lire C:\Documents and Settings\HP Administrateur\
Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\25KFUDY5\
ensuite il s'agit du code de la pièce jointe dans le cas précent 1-animaux(1).pps
Qui peut venir en aide à une jeune interaute,qqui a mis la pagaille
dans son bel ordi ?
D'avance grand merci à vous
Configuration: U.C HP Media Center Ecran Sony 17" Windows Media Center 2005 Achat Décembre 2004
Répondre à ghost
|
Si je comprends bien ta réponse,je dois "vivre" avec cette contrainte,c'est génant avoues,c'est le progrès.......!
|
Bonsoir,
|
Salut
|
Bonjours, je me met dans ta situation. tu as un message qui arrive, tu l'ouvre et la tu as ton texte avec dessous les liens pour visionner tes pieces jointes ( jusque la on est d'accord ) pour la suite quand tu clic sur ce lien que se passe t'il ? ca peut aider. sinon le faites d'avoir fait le menage dans ta boite de receptions n'est pas la cause du probleme.
|
Vu la réponse de ton message;
|
Bof.. oui pour le bonne chance bien sur.. 110% linux tu pourrais dire, chacun fait ce qu'il veux cela j'en convient mais quand a voir les programmes vérolés il suffit de comparer en lisant CCM
|
Je ne peut plus lire les fichiers que l'on m'envoie ?
|
Je ne pense pas que ce soit un virus. Cela arrive également avec yahoo. Lors du téléchargement, les fichiers sont stockés en cache dans le sous rep \Local Setting\Temporary Internet Files\Content.IE5. Problème : ce sous rep Content.IE5 n’existe pas et on ne peut pas le crée dans le Temporary Internet Files … le sous rep est bloqué….J’ai également essayé de trouver un moyer de changer le cache de pas, mais aucune option ne me permet de le faire…je cherche encore…. |
J'ai trouvé une solution pour ceux qui ont spybot et/ou norton : Il est possible qu'une des dernières mise à jour ait déréglé internet explorer.
|