Probleme HOTMAIL pour lire courrier

Résolu/Fermé
Dubbiker - 14 févr. 2005 à 21:39
 1991 - 25 janv. 2011 à 00:41
Salut a tous.
Alors voila, depuis quelques jours, sur mon pc, impossible delire mon courrier sur hotmail ! J'arrive a accéder a ma boite mail, mais dès que je clique sur "COURRIER", il me redirige vers la page d'acceuil "Inscrivez vous" etc etc...

Vous connaissez ce prob ?

Merci bcp a vous !!!
A voir également:

7 réponses

salut j'ai exactement le meme probleme, contacte moi si tu trouves une solution. en attendant tu peux y acceder en faisant un détour (pour les trois premiers nouveaux) , tu cliques sur "demarrer" au dessus et ca te conduit sur une page générale d'accueil ou sont affichés tes trois premiers nouveaux messages voila....
1
Bonjour j'ai le meme problème avec ma wii impossible de lire c'est émail!!! arfouille
0
Laissez TOMBER, JAVAIS PAS REGARDE DAUTRES MESSAGES. SOLUTIONS OK.

DESACTIVEZ BLOCAGE COOKIES
0
x.x.xa@hotmail.fr
13 nov. 2007 à 00:36
Bonjour,
0
asmaa_122@HOTMAIL.COM
0
ASMAA_122@hotmail.COM
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2007 à 00:41
par contre je conseille firefox pour lire hotmail , infiniment plus rapide que IE (version 6.0) ; j'ai pas testé avec la 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je vais régulièrement voir mes messages sur hotmail avec ma console Wii, mais depuis 2 jours, impossible d'ouvrir ceux-ci. Quand je clique sur les "objets", rien ne se passe.... Que dois-je faire?
PS: je n'ai moi-même pas de pc (ma voisine me fais gracieusement partager sa connection internet) mais nous avons testé depuis son pc, tout fonctionne parfaitement! Elle a réussi à lire mes messages.
Merci de me répondre au plus vite.;-)
Sam
0
maxou du 68 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 3
4 août 2008 à 11:08
bonjour j'ai aussi exactement le meme problème et j'arrive d'aller sur mon ordi mais pas sur ma wii donc si quelqu'un sa marche de nouveau dite le moi comment vous avez faits!!!!
merci
☆m@xime☆
0
tu fait fin tu doit faire come il le faut a point c tout a jai fait un rym hihi :@ :m
0