|
|
|
|
Bonjour à tous, et merci pour les réponses que vous faite,
Alors voilà, j'ai télécharger Incredimail, messagerie, et je reçoit tous les messages provenant de ma boîte Yahoo!Mail, normal, seulement, voilà, lorsque que j'en envoie à mon tour ça ne marche pas et voilà le message afficher:
535 Cannot connect to SMTP server smtp.mail.yahoo.fr (217.12.11.66:25), connect error 10060
Merci d'avance, et attente de vos réponses, car je ne plus communiquer par mail(très embêttant)
Configuration: Windows 98 Internet Explorer
Aucun FAI n'accepte le relais d'un concurrent!
|
Alors voilà comment j'ai fait:
|
Répondre à avoriaz
|
Le probleme est qu'avec une seule boite aux lettres vous ne pouvez "répondre" a un mlail provenant d'un autre FAI qui est je crois Wanadoo.
|
C'est bien cela, en fait c'est un peu plus complexe.. tu ne peux pas répondre via Wanadoo au mail que tu as reçu de hotmail, par contre tu peux écrire un nouveau mail même pour xxx@hotmail.com mais pas relayer de mail
|
C'est encore plus simple.
|
Il faut juste savoir que depuis le mois de décembre, si vous voulez passer par une boite telle qu'incredimail, il faut avoir un compte msn hotmail plus, cad qu'i lfaut payer 20 euros par an pour pouvoir telecharger vos mails et non plus vous contenter de les lire sur leur serveur!!! Eh oui, tout se paie de nos jours!! Ceci n'est pas applicable pour ceux qui ont telechargé et configuré incredimai lavant décembre 2004... |
Répondre à malou
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|