Problème Incredimail[messagerie](ex:Outlook)

Résolu/Fermé
Aidez-moi Pitié - 14 févr. 2005 à 19:19
 manou - 28 mai 2011 à 02:09
Bonjour à tous, et merci pour les réponses que vous faite,

Alors voilà, j'ai télécharger Incredimail, messagerie, et je reçoit tous les messages provenant de ma boîte Yahoo!Mail, normal, seulement, voilà, lorsque que j'en envoie à mon tour ça ne marche pas et voilà le message afficher:

535 Cannot connect to SMTP server smtp.mail.yahoo.fr (217.12.11.66:25), connect error 10060

Merci d'avance, et attente de vos réponses, car je ne plus communiquer par mail(très embêttant)
A voir également:

47 réponses

pour desintaler incredimail aller dans tout les progammes faire clic droit sur incredimail puis faire unidesintal pour moi ca a marcher a plus ily a aussi hiyomail je crois meme me...
22
Bonjour,
le transfert de mes messages via aol sur incredimail se fait en double sur incredimail depuis quelques temps - quelqu'un pourrait il me dire ce que je dois faire car auparavant je les recevais en un seul exemplaire ??
de plus quelqu'un pourrait il me dire comment supprimer les adresses qui se crééent automatiquement dans incredimail et qui ne figurent pas dans mon carnet d'adresse ? (ex celles qu'on trouve lorsqu'on clique sur une lettre de l'alphabet qui font qu'on a un menu déroulant)
merci par avance pour votre aide
brigitte
10
je voudrais savoir comment fait on qd on a la messagerie avec incredimail chez nous pour lire nos messages avec un autre ordinateur qui n'a pas installé incredimail
5
Informaticien
15 févr. 2005 à 09:55
Alors voilà comment j'ai fait:

Vu qu'a chaque fois que je voulais envoyer des messages, un message d'erreur s'afficher, J'AI TROUVER LA SOLUCE!

===>Il faut tout d'abord créer 2 "Comptes" dans la barre "Outils", puis faire "Ajouter" et enfin dans "Serveur":

1)Un compte avec votre POP+votre boîte mail

Exemple:pop.mail.yahoo.fr (Pour Yahoo)
smtp.mail.yahoo.fr (Pour Yahoo)

2)Et un deuxième "Compte" avec votre POP+votre fournisseur d'accès

Exemple :pop.tele2.fr (Pour tele2)
smtp.tele2.fr (Pour tele2)

UN COMPTE SERA UTILISER POUR ENVOYER LES MESSAGES (compte 2)ET UN POUR LES RECEVOIRS(compte 1)

ATENTION::vous receverez toujours un ou deux messages d'erreur, puisque chaque compte à UN seul rôle, un compte ne pourra donc pas faire envoie et reception, donc messages d'erreur normaux!

Si vous n'utilisez pas Yahoo ni tele2, vous trouverez tous vos POP et SMTP, sur une page très très bien réalisée :

http://www.commentcamarche.net/faq/893-%5BMessagerie%5D-Adresses-serveurs-POP-ET-SMTP

Envoyer ce message partout sur les forums, il devrait résoudre beaucoup de problème

Si votre problème est résolu merci de me répondre!
3
Bonjour,
Un très grand merci à vous d'une MAMIE, ma messagerie d'incredimail va bien maintenant ! grace à vos conseils avisés.
Bonne journée!
PIETE
0
bonjour,

j'utilise incredimail et quand je reçois des mail ça me met un message d'erreur et impossible d'envoyer des messages.

j'ai essayé votre solution mais rien à faire!!!

je suis sur laposte.net.

merci de m'aider!!

c'est une boîte mail que j'utilise professionnelement.

merci d'avance.
0
Salut, toi qui est utilisateur d'incredimail, peux-tu me dire avant que je l'achète si dans incredimail premium est inclu un anti spam? et lequel?
Cette question car j'ai la version simple et gratuite et que je n'ai plus l'anti spam Junk Filter plus que j'ai perdu aprés avoir fait nettoyé mon pc. A voir s'il existe une autre solution!!!!
Merci d'avance pour la réponse.

J2M
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 févr. 2005 à 18:16
si je comprends bien je ne peux pas créer une boite à lettre hotmail sous outlook express qui est géré par wanadoo, c'est bien ca ?
Mis à part sous MSN ou puis je créer ailleurs une boite aux lettre s pour lire mes messages sous hotmail ?
Merci de tes réponses
3
-BONJOURS a tous moi ,j'ai un autre probléme!!
-En faite incredimail ne veux pas prendre le serveur antrent des paramétres d' outloock????????????? pourquoi ,je mets tout les bons paramétres mais sans succés !!!
-Si quelqu'un peut m'aidé se serais coooolllll
3
certainement que IncrediMail acceptent les noms des serveurs entrants, le mieux ser ais de dire lesquesls
Ghost
0
Ouin ben moi mon probleme , jy ai pas trouver de soluce encore . Jai incridimail ,et je prend mes message de yahoo . Le probleme , cest que il est tres bien configurer , jai tout regarder et re-regarder . Tout est correcte , le probleme , cest que je peux voir , et lire mes messages . Je peux aussi ecire et envoyer , seulement les messages envoyer me revienne de la part d`AVG me disant que le temps de connection fut interrompus réessayer , et ainsi de suite , jai envoyer plein d e-mail a un copain pour tester et ils me reviennent dans face .
Kelkun aurait une idée ???
0
bonjour j'aimerais supprimer incredimail car je ne m'en sert pas

dans l'attente
d'une réponse . merci
0
Même problème que Marie Laure et Amana depuis 1/4 d'heure ! Pokus moyen d'ouvrir incredimail, même message d'erreur...
Comment récupérer mes mails archivés, et surtout comment refaire fonctionner IM ?

Si quelqu'un peut nous dépanner...

Sophie
3
Bonjour,
je dois partager mon ordi avec une autre personne pendant quelques jours et je ne désire pas qu'elle voit mes messages sur incrédimail. Comment faire pour securiser ma messagerie car dès qu'on clique sur l'icone les messages s'affichent.
Merci pour votre aide
Gis
2
lolodescommiers
15 févr. 2008 à 20:54
Bonjour,
Depuis quelque temps avec incredimail, quand je reçois des messages comportant des liens internet je ne peux plus acceder à ces liens en cliquant dessus, je suis obligé de noter l'adresse puis d'aller sur internet retaper l'adresse pour acceder à la page en question.
Ce qui est bien evidement trop lourd, qu'est ce qui cloche sur mon pc?

Merci d' avance pour votre aide!
2
j'ai installé incrdimail ma messagerie est yahoo. Je voudrai que les messages reste également dans yahoo.
COMMENT FAIRE ?

Dans mon compte, j'ai crée une adresse avec le serveur yahoo et un 2ème avec le serveur alice

merci pour votre aide
1
Même problème que Nicole j'ai installé Incredimail, j'ai une adresse yahoo et je reçois mais messages que sur incredimail et plus sur Yahoo mail.
C'est contrainiant lorsque je ne suis pas chez moi je ne peux pas lire mes mails.
Comment faire pour pouvoir les recevoir sur les 2 en même temps ?
1
regarder le site que g trouvé!
Cela résoudra surement votre problème!
http://help.incredimail.com/...
1
pour qu'incredimail marche correctement il faut bien parametrer OUTLOOK
Incredimail ne marchera pas si outlook est mal configuré et inversement

il faut vérifier aussi dans "options" sous incredimail que le compte par défaut soit bien paramétré
vérifier aussi si les serveurs (POP et SMTP) sont exacts
si vous etes sous free par exemple :
pop.free.fr et smtp.free.fr

si vous cochez l'option sécurité serveur entrant et serveur sortant il va y avoir des problemes
et votre compte principal doit etre coché comme etant celui par défaut
pour vérifier les parametres vous allez dans : outils / comptes Email/ propriétés du nom de votre compte
et vous vérifiez si tout est correct dans les trois onglets : "général" "serveur" et "avancés"


voilà si ca peut vous aider tant mieux
1
Aucun FAI n'accepte le relais d'un concurrent!
Une solution télécharger EUDORA et installer la.. cette boites au lettres a un avantage vous pouvez en installer pluseiurs sans conflit donc une boite EUDORA pour Yahoo que vous appelerz EUDORA YAHOO par exemple, vous reçevrez alors vos mail Yahoo et vous repondrez via Yaoo et non par un autre FAI, installere ensuite une seconde boite EUDORA xxxx par exemple et traiter votre courrier xxxx via cette EUDORA là sans les mélanger
Ghost
0
Bonjour, s'il te plait ne dit pas ca et en tant que hotliner pour un fai je peut te prouver que l'on communique les pop smtp et imap aux client qu'ils le souhaitent salutations
0
bonjour,
j'ai INCREDIMAIL depuis longtemps, depuis quelques temps je ne peux plus envoyer de mail à mes amies. Pourtant on m'a dit qu'i l fallait que hotmail soit ouvert pour que ca marche , et malgré cela ca ne marche qu'une fois sur 2 et encore !!!
0
Bonjour,

J'ai une amie qui a eu le même problème hier, je l'ai réglé. Ce que j'ai fait, j'ai été dans incredimail, ensuite dans outil, puis dans comptes, propriété, vérifier si le nom du compte, l'affichage et courrier électronique est exacte. Cliquez sur Serveur en haut, vérifier si tout exacte et surtout le nom d'utilisateur et le mot de passe est exacte. Ensuite aller plus bas, metre un crocher à mon serveur demande une authentification et cliques sur plus de paramètre, ensuite cliquez sur connection à l'aide de: écrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Ne pas oublier de programmer avant, votre outlook express. Bonne chance

de Paul
0
Merci beaucoup tipaul. Mes messages bloqués dans ma boîte d'envoi semblent enfin avoir été envoyés. Encore merci
0
bonjour moi aussi j'ai incrédimail depuis longtemps et depuis quelque temps sa bug!!!je peux ni envoyer de mails et ni en recevoir,y aurait-il une solution j'ai essayé de faire pas mal de manip mais en vain,rien ne se passe tout est bloqué!!!!!!!!merci si quelqu'un a une petite astuce suis preneuse merci d'avance
0
Bonjour à tous . Incrédit mail peut il fonctionner avec outlook express 6 ?
MERCI DE VOS R2PONSES
0
Bien entendu toutes les boites auyx lettres sont compatible entres elles su c' est la question...
Mais bien sur aucune raison de mettre a la fois IncrediMail et Outlpook SAUF si chaque boite reçois du courier d'un FAI différent par exemple
Ghost
0
Utilisateur anonyme > ghost
23 févr. 2005 à 17:32
sous outlook express j'ai une adresse mail sous wanadoo, comment puis je rajouter d'autres adresse que j'ai sous wanadoo et mon adresse mail sous hotmail ?
Merci de ta réponse d'une néophyte ...
0
Le probleme est qu'avec une seule boite aux lettres vous ne pouvez "répondre" a un mlail provenant d'un autre FAI qui est je crois Wanadoo.
Wanadoo comme d'autres FAI refuse de relayer les mails des autres FAI
Comme vous avez 2 boites aux lettres le probleme est simple, parametrer l'une d'elle pour Wanadoo et l'autre pour hotmail et laisser toiurner les 2.
Simple precaution de ne pas relever les mails des 2 boites sur une d'entre elles
Ghost
0
c'est bien cela, en fait c'est un peu plus complexe.. tu ne peux pas répondre via Wanadoo au mail que tu as reçu de hotmail, par contre tu peux écrire un nouveau mail même pour xxx@hotmail.com mais pas relayer de mail
Pour éviter sépare tes mail..tu reçevre et répondra par exemple avec Outlook du courrier reçu par Wanado et tu reçevra et écrira tes mail avec IncrediMail venant de hotmail.
Bon vent
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2005 à 08:36
C'est encore plus simple.
Pour envoyer des mails de comptes free par tele2 (c'est mon cas), il suffit dans la configuration du compte xxx@free.fr de mettre dans pop3 : pop.free.fr (qui permettra de relever le courrier), et dans smtp de mettre smtp.tele2.fr.
Ainsi, outlook ira relever le courrier free dans la boite free (par le pop) et enverra le courrier free via tele2.
Je fais comme çà depuis deux ans sans le moindre problème.
C'est simplissime !
0
chouchoundra Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 2
17 avril 2005 à 17:34
Il faut juste savoir que depuis le mois de décembre, si vous voulez passer par une boite telle qu'incredimail, il faut avoir un compte msn hotmail plus, cad qu'i lfaut payer 20 euros par an pour pouvoir telecharger vos mails et non plus vous contenter de les lire sur leur serveur!!! Eh oui, tout se paie de nos jours!! Ceci n'est pas applicable pour ceux qui ont telechargé et configuré incredimai lavant décembre 2004...
0